Ce délicieux régime à base de pommes de terre et du yogourt...

Ce délicieux régime à base de pommes de terre et du yogourt vous fait perdre 5 kg en 3 jours seulement

PARTAGER

Le présent régime sera un choix parfait si vous décidez ce week-end de perdre 5 kg. Il contient très peu de calories, mais grâce aux pommes de terre, vous vous sentirez pleins et satisfaits tandis. Ce régime durera seulement 3 jours, mais il vous permet de perdre du poids jusqu’à 5 kg !

Les ingrédients principaux de ce régime comprennent les pommes de terre et le yogourt faible en gras. En fait, l’amidon de pomme de terre avec de l’acide lactique fournit un apport quotidien minimum de calories. Quand il entre en contact avec l’eau, l’amidon commence à gonfler dans notre estomac, ce qui nous donne une sensation de satiété. Evidemment, nous ne parlons pas ici des frites! Cette pomme de terre contient des vitamines et des minéraux. Le plus important est que les pommes de terre contiennent des fibres qui accélèrent la digestion et le travail de l’intestin. En outre, 100g de pommes de terre ne contient que 75 calories, ce qui est inférieur à un verre de jus d’orange contenant plus 90 calories. D’un autre côté, le yaourt régule le système digestif en permettant ainsi d’éliminer l’excès de liquide, des toxines et d’autres substances nocives du corps.

Déroulement du régime

Premier jour:

VOIR PLUS:  Une recette géniale qui brûle la graisse du ventre – les résultats sont stupéfiants!

Petit déjeuner: 1 pomme de terre bouillie sans sel, 1 tasse de yogourt

Déjeuner: 2 pommes de terre cuites sans sel, 1 tasse de yogourt

Dîner: 2 tasses de yogourt.

Deuxième jour: 

Petit-déjeuner: 1 tasse de yogourt

Déjeuner: 2 pommes de terre cuites sans sel, 1 tasse de yogourt

Dîner: 1 pomme de terre bouillie sans sel, 1 tasse de yogourt

Troisième jour:

Petit déjeuner: 1 pomme de terre bouillie sans sel

Déjeuner: 1 pomme de terre bouillie sans sel, 1 tasse de yogourt

Dîner: 1 tasse de yogourt

IMPORTANT: Ce régime alimentaire est très stricte et il n’est pas recommandé pour les personnes qui pratiquent une activité physique ou ceux qui ont des problèmes de santé.

Le régime dure trois jours seulement. Vous ne devriez pas en abuser trop.

L’avantage de ce régime est qu’il est court, et des résultats rapides ont été obtenus grâce à la faible valeur calorique extrême des repas.