Buvez un verre de cette boisson incroyable chaque nuit avant de dormir...

Buvez un verre de cette boisson incroyable chaque nuit avant de dormir : elle va nettoyer votre côlon et brûler la graisse pendant la nuit

PARTAGER

Les toxines sont des substances nocives auxquelles nous sommes constamment exposées. Quand elles s’accumulent dans notre corps, elles peuvent entraver son bon fonctionnement et causer de nombreux problèmes de santé. Voilà pourquoi, il est important de les éliminer de notre organisme. Voici une boisson efficace pour se débarrasser des toxines, nettoyer le côlon et booster la perte de poids.

Les toxines peuvent provenir de différentes sources, notamment l’alimentation, la pollution, les médicaments ou encore la consommation d’alcool. Quand ces substances s’installent dans le corps, elles peuvent causer de nombreux problèmes de santé, notamment la dépression, les problèmes de peau, le surpoids ainsi que la fatigue.

Normalement, notre corps peut se débarrasser des toxines, mais lorsque leur accumulation est importante, il n’y arrive pas. D’où l’intérêt de faire des cures détox pour aider le corps à se purifier et à éliminer ces substances nocives.

Pour ce faire, il est important de viser les organes majeurs du corps, comme le côlon ! Nettoyer le côlon est essentiel pour booster son fonctionnement et préserver sa santé. Voici une boisson 100% naturelle qui va vous aider à éliminer les toxines de votre côlon et à perdre du poids rapidement.

Recette magique !

La recette que nous vous proposons est efficace pour purifier le corps, nettoyer le côlon mais aussi perdre du poids. Notez toutefois qu’il ne s’agit pas d’une potion magique qui va faire disparaître le gras du jour au lendemain. Si vous voulez perdre du poids efficacement, vous devez impérativement pratiquer du sport et surtout adopter un régime alimentaire sain et équilibré.

VOIR PLUS:  Idée Géniale : Il saupoudre son Matelas avec du bicarbonate de soude [Vidéo]

Ingrédients :

  • 1 citron
  • 1 tasse de persil
  • 1 cuillère à soupe du gingembre frais râpé
  • 1 cuillère à café  du vinaigre de cidre de pomme
  • 1 cuillère à café de cannelle en poudre
  • ½ litre d’eau

Préparation :

Mixez tous les ingrédients cités ci-haut dans un mixeur. Buvez cette boisson chaque soir avant d’aller dormir, pendant 2 semaines.

Bienfaits des ingrédients :

Le citron :

Le citron est sans conteste le meilleur fruit détox ! Contenant beaucoup d’antioxydants, il protège le corps contre les effets des radicaux libres et aide ainsi à se prémunir de plusieurs maladies.

Cet agrume possède aussi une action diurétique qui aide à éliminer les toxines. Enfin, le citron est excellent pour perdre du poids, parce qu’il booste le métabolisme et augmente le sentiment de satiété grâce aux fibres alimentaires qu’il contient.
Mise en garde : le citron n’est pas conseillé en cas d’ulcère d’estomac et de troubles biliaires et rénaux.

Le persil :

Cette plante aromatique possède des vertus médicinales incroyables. En plus d’être un stimulant et anti-infectieux, le persil est aussi doté de pouvoirs dépuratifs.  C’est un puissant diurétique qui facilite l’évacuation des toxines.
Riche en fibres, il offre une sensation de satiété durable. Une qualité très souhaitée dans le cadre d’un programme de perte de poids.

VOIR PLUS:  Dites Adieu aux douleurs du Cou et à L’épaule Avec Cet Exercice Simple …

Le gingembre :

Grâce à ses propriétés médicinales, le gingembre s’impose aujourd’hui parmi les aliments les plus sains. En matière de détox, cette épice est très prisée grâce à son fort pouvoir diurétique, qui permet d’éliminer les toxines et l’excès de liquides dans le corps.

Le gingembre aide aussi à brûler les graisses, grâce à l’action de thermogenèse qu’il déclenche.
Attention, cet aliment reste déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes, ainsi que pour les  personnes atteintes du diabète et les personnes chétives.

Le vinaigre de cidre:

Utilisé dans le cadre d’une cure détox, le vinaigre de cidre permet d’empêcher l’accumulation des microbes dans les intestins et soulage les ballonnements. Il est aussi riche en antioxydants, lesquels contrent les effets des radicaux libres.

Le vinaigre de cidre permet aussi de stimuler le métabolisme, ce qui booste le processus de combustion des graisses.

La cannelle :

La cannelle est très appréciée pour ses qualités culinaires, mais aussi pour ses nombreuses vertus médicinales.

Excellente pour soulager les nausées et ballonnements et réduire la glycémie, elle est aussi très efficace pour faciliter la digestion et brûler les graisses. Cette épice aide en effet à diminuer les dépôts de graisses dans l’organisme, agit comme coupe-faim et limite les envies de sucre.
Attention, consommée en excès, la cannelle peut causer des nausées et des palpitations.

Santé +