Buvez ceci avant de dormir et vous allez réduire la graisse abdominale...

Buvez ceci avant de dormir et vous allez réduire la graisse abdominale en un rien de temps !

770
PARTAGER

Lorsque vous perdez du poids, la graisse reste difficile à éliminer de certaines parties du corps. Mais n’abandonnez pas ! Il existe quelques astuces naturelles qui peuvent vous aider à éliminer ce ventre proéminent. Voici la solution pour vous débarrasser de la graisse abdominale.

Au-delà de son côté esthétique, la graisse abdominale peut causer de sérieux troubles de santé. Cette formation de tissus adipeux peut causer de sérieuses maladies comme le cholestérol, des troubles cardiaques ou le diabète.

Voici quelques facteurs qui peuvent favoriser cette accumulation des graisses :

  • Une mauvaise alimentation
  • Un mode de vie sédentaire
  • Le suivi d’un traitement médical
  • Des troubles hormonaux
  • Le stress

La recette qui va vous aider à éliminer les kilos en trop

Ingrédients :

  • 1 citron
  • 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
  • 1 cuillère à soupe de jus d’aloe vera
  • 1 concombre
  • Une poignée de persil ou de coriandre
  • ½ verre d’eau

Préparation :

Dans un mixeur, versez le jus de citron, le jus d’aloe vera, l’eau, le concombre en tranches, le persil et ajoutez le gingembre. Mixez bien tous les ingrédients jusqu’à ce que vous obteniez une texture consistante. Buvez ce mélange chaque jour avant chaque repas et une heure avant de vous coucher. Cette cure est à suivre pendant 15 jours et à refaire 3 fois par an maximum.

Attention : pour de bons résultats, il est important de faire attention à son alimentation et de pratiquer une activité physique régulière. Favorisez donc la consommation de fruits et de légumes riches en fibres pour une bonne digestion, et faites du sport au moins 3 fois par semaine.

Bienfaits :

– Le gingembre est très prisé pour son action antioxydante qui aide à éliminer les toxines accumulées dans l’organisme et qui favorisent la prise de poids. En outre, cette épice augmente la température corporelle afin que l’organisme puise dans ses réserves de graisses pour rétablir la température initiale. Ce processus est appelé la thermogenèse. Toutefois, cet ingrédient est déconseillé aux personnes qui souffrent de maladie du sang, de diabète, ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes.

– Le citron est riche en antioxydants qui préviennent l’accumulation des graisses. Il est également riche en vitamine C qui stimule le métabolisme et aide à perdre du poids. Sa teneur en fibres alimentaires favorise une bonne digestion et offre une sensation de satiété durable, notamment grâce à la pectine qui ralentit la digestion des aliments et vous empêche de grignoter.

– Le concombre est riche en eau (jusqu’à 90%) et contient des fibres qui empêchent l’accumulation de tissus adipeux. En outre, il est riche en minéraux et vitamines qui renforcent le système immunitaire et favorisent son bon fonctionnement. Une étude effectuée à l’Université de Valencia en Espagne a prouvé que la teneur en antioxydants du concombre aidait à inhiber la multiplication des cellules cancéreuses.

– L’aloe vera est une plante très prisée pour ses bienfaits pour la peau. Sa teneur en antioxydants, notamment en aloïne, aide à éliminer les toxines et à purifier l’organisme.Cette plante active la mobilité intestinale pour une meilleure digestion des aliments et une bonne élimination des toxines.

– Pour finir, le persil est un diurétique très efficace qui aide à éliminer les toxines et à purifier votre corps en stimulant la fonction des reins. Cet ingrédient prévient également la rétention d’eau et stimule le métabolisme. Vous pouvez par exemple faire des infusions de persil pour bien profiter de ses bienfaits.

Source: Santé +