Buvez ce jus 2 fois par jour pour éliminer l’acide urique qui...

Buvez ce jus 2 fois par jour pour éliminer l’acide urique qui peut vous causer beaucoup de douleurs

PARTAGER

La majorité des personnes qui souffrent de la goutte ou de l’arthrose, vous diront qu’il faut être atteint de ces maladies pour comprendre le degré de douleur qu’elles peuvent provoquer. Cette douleur au niveau des articulations est tellement aiguë et intense, qu’elle peut parfois devenir handicapante, et vous empêcher d’effectuer vos activités au quotidien.

Vous êtes atteint d’arthrose ou de goutte, vos articulations vous font mal ? Votre douleur devient de plus en plus insupportable, et vous ne savez plus quoi faire ? Et si le remède était dans votre cuisine ?

La douleur infernale causée par les maladies des articulations, peut vous pousser à avaler des doses importantes de médicaments anti-inflammatoires. La consommation prolongée de ce type de médicaments risque de provoquer toute une panoplie d’effets indésirables. C’est pour cela que la meilleure solution, est de se tourner vers la nature.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un remède simple, facile, et surtout efficace. En l’espace de quelques semaines, Cette recette va contribuer à diminuer de façon considérable votre douleur, et à améliorer votre bien-être.

Avant de vous donner la recette, nous allons vous définir brièvement ces deux maladies qui vous causent des douleurs articulaires.

Qu’est-ce que l’arthrose ?

L’arthrose est une affection qui est caractérisée par une inflammation des articulations, elle peut toucher une ou plusieurs articulations de votre corps. Contrairement à ce que l’on peut penser, cette maladie ne touche pas que les personnes âgées. Elle peut survenir chez les adolescents.

L’arthrose peut être causée par plusieurs facteurs comme : l’obésité, le diabète, l’hérédité et certains traumatismes mal soignés.

VOIR PLUS:  Comment soulager l’arthrose grâce au yoga

Qu’est-ce que la goutte ?

La goutte est une maladie chronique qui provoque des douleurs intenses au niveau du grand orteil, mais aussi  dans d’autres articulations comme les chevilles, les coudes ou encore les genoux.

Cette pathologie est causée par une concentration élevée d’acide urique dans le sang. Quand cet acide arrive dans les articulations, des crises de gouttes sont déclenchées.

Comment diminuer la douleur avec des ingrédients naturels ?

Contrairement aux anti-inflammatoires non stéroïdiens comme l’ibuprofène, l’aspirine… l’utilisation d’ingrédients naturels ne présente pas de risques sur votre santé, et vous permet d’atténuer votre douleur sans faire de mal à votre estomac et à vos reins.

Essayez ce remède simple et économique, et ne souffrez plus !

Ingrédients : 

– Un concombre de taille moyenne

– Deux branches de céleri Bio

– Une petite racine de gingembre

– Un demi-citron

Préparation : 

-Nettoyez soigneusement tous les ingrédients.

-Coupez le concombre et le céleri en rondelles.

-Ajoutez le citron et le gingembre.

– Mettez tous les ingrédients dans un robot mixeur, et mixez jusqu’à l’obtention d’une boisson.

– Buvez cette boisson deux fois par jour et vous remarquerez une amélioration de votre état de santé.

Il se peut que vous ressentiez une douleur légère au début de la cure, cela signifie que la recette a bien fonctionné, n’interrompez donc pas le traitement.

Vertus des ingrédients 

Maintenant, vous vous demandez sans doute comment ces ingrédients que vous consommez de manière quotidienne peuvent vous aider à vous débarrasser de la douleur. Voici une liste des bienfaits de ces ingrédients naturels :

– Le concombre : Ce légume contient une quantité importante d’eau, il contribue à hydrater l’organisme tout en le détoxifiant. Sa forte teneur en dioxyde de silicium lui permet de renforcer vos articulations et ce en renforçant le tissu conjonctif, et son pouvoir alcalinisant aide à diminuer considérablement la cristallisation d’acide urique dans les articulations.

VOIR PLUS:  Si vous avez une mauvaise haleine, voilà ce que cela veut dire

– Céleri : Cette plante est riche en vitamines, et possède des propriétés anti-inflammatoires qui vont vous aider à vous débarrasser des douleurs articulaires.

– Gingembre : En plus de ses nombreuses vertus, et de son goût rafraichissant, le gingembre est un anti-inflammatoire puissant, il est utilisé en médecine traditionnelle afin de réduire la douleur.

– Citron : Le citron est un anti-inflammatoire naturel qui contient également une quantité importante de vitamines qui aident à renforcer les articulations.

Finalement, il faut noter qu’une bonne hygiène de vie est indispensable afin de réduire les symptômes de l’arthrose et de la goutte. Nous vous conseillons de :

– Ne forcez pas sur vos articulations et vos muscles.

– Apprenez à bien respirer et à vous détendre.

– Limitez la consommation de protéines animales.

– Buvez une quantité suffisante d’eau afin d’hydrater votre organisme et d’éliminer toxines et déchets.

– Si vous êtes en surpoids, pensez à perdre du poids.

Mise en garde : La consommation excessive de gingembre et de citron peut provoquer des effets indésirables comme l’irritation de l’appareil digestif ou des problèmes cardiovasculaires.

Cette boisson est déconseillée aux femmes enceintes, allaitantes, aux personnes souffrant de maladies de sang, aux diabétiques et chétives.

Ce traitement ne vous dispense pas d’un suivi médical.

Santé+