Burger King admet utiliser de la viande de cheval dans ses Burgers...

Burger King admet utiliser de la viande de cheval dans ses Burgers et ses Whoppers ! Les trouveriez-vous aussi délicieux qu’avant ?

145
PARTAGER

Contre toute attente, Burger King le célèbre concurrent de Macdonald, admet qu’il utilise de la viande de cheval dans ses burgers. Dans cet article, nous vous révélons tous les détails de cette affaire et comment de la viande de cheval s’est retrouvée dans les menus du Roi des Burgers…

Dans le passé, Burger King, a toujours nié les accusations selon lesquelles la viande de ses burgers était essentiellement à base de cheval. Aujourd’hui, l’affaire prend un autre tournant et le Roi du Burger américain se roule dans la farine.

Il y a du cheval dans le Burger King !

On a raconté que l’entreprise qui produit la viande pour Burger King porte le nom de « Silvercrest« . Cette société a été le prestataire de la production et de la distribution de la viande pour Tesco, Asda et la Co-op également.

Ce que vous ne savez pas est que cette entreprise alimentaire fournissait de la viande ayant déjà été interdite de circulation aux États-Unis pendant un an.

A propos de ce cas, Burger King avait annoncé ceci :

« Nous avons pu déterminer que Silvercrest ne mettait qu’un petit pourcentage de viande de bœuf importée d’un fournisseur polonais dont les normes de production de viande ne répondaient aux exigences de l’OMS.

Nous nous sommes rendus comporte que ce fournisseur polonais était la source de la contamination chez notre fournisseur Silvercrest ».

Voici comment la viande de cheval s’est retrouvé dans les menus de Burger King :

Après des semaines d’incertitude et de contrôle de plus en plus, Burger King a finalement admis avoir utilisé des hamburgers et des Whoppers contenant de la viande équine, c’est-à-dire provenant du cheval.

Burger King avait fortement nié toutes ces accusations et à plusieurs reprises, il avait donné des assurances et des revendications infondées. Mais du jour au lendemain, la chaîne américaine de Fast-Food a admis que les tests étaient incorrects et elle a fait des excuses solennelles à tous ses clients dans le monde entier.

Burger King a révélé que les hamburgers à base de viande de cheval ont été à l’origine de la société de traitement de viande, appelée Silvercrest et basée en Irlande, la filiale de Foods Group ABF. On pense que c’est la même entreprise ayant fourni de la viande équine à Tesco, Asda et Co-op. La société aurait donc, utilisé des ingrédients interdits de consommation humaine pendant toute une année !

Face à ce scandale de Burger King, la grande marque a besoin de redorer son blason et de récupérer tous les clients qu’elle a perdue à cause de cette affaire épineuse.

Et vous, trouveriez-vous les Hamburgers de Burger King aussi délicieux qu’avant après cette annonce terrible ?

Astuces Naturelles