Bon à Savoir : 10 douleurs mystérieuses qu’il ne faut jamais ignorer

Bon à Savoir : 10 douleurs mystérieuses qu’il ne faut jamais ignorer

PARTAGER

Vous travaillez dur jusqu’à la sueur à tondre votre pelouse, qui ressemble à une jungle. Vous vous arrêtez pour essuyer votre front, quand tout à coup votre mâchoire commence à vous faire très mal.

Malheureusement, votre mâchoire douloureuse pourrait être un signe que votre cœur est stressé. Votre douleur de la mâchoire pourrait servir d’avertissement d’une crise cardiaque imminente ou un signe qu’elle vient de se produire. Ce simple signe vraisemblablement insignifiant ne doit pas être ignoré !

Douleurs improbables, mais à appréhender !

La douleur d’une crise cardiaque apparaît souvent dans d’autres endroits que dans votre poitrine: votre épaule, votre bras, votre abdomen, votre mâchoire inférieure ou votre gorge. Ignorer la douleur mystérieuse dans votre mâchoire, ou n’importe ou ailleurs pourrait être une erreur fatale.

Si vous ressentez une douleur soudaine dans votre région de l’épaule ou de la mâchoire, surtout si vous êtes à risque de maladie cardiaque, arrêter ce que vous faites, alerter quelqu’un et consulter un médecin.

Il n’y a pas beaucoup de bonnes raisons pour lesquelles votre mâchoire ou la longueur de votre bras commencerait soudainement à vous faire mal, et un diagnostique rapide d’un médecin pourrait rallonger considérablement votre espérance de vie.

Si vous supposez que vos problèmes physiques inexplicables peuvent être liés à certaines des conditions répertoriées en seconde partie de cet article, n’hésitez pas à rendre visite à votre médecin pour un examen complet.

Voici la liste des 10 douleurs soudaines et mystérieuses que vous ne devriez jamais ignorer :

1. Douleur thoracique :

Cette douleur peut être un symptôme d’une maladie cardiaque. En outre, vous pouvez ressentir une douleur soudaine et aiguë dans les bras, les épaules, la mâchoire inférieure ou la gorge. Donc, si vous ressentez ce genre de douleur, il est important de demander de l’aide médicale immédiate.

2. Douleur au bas du dos :

Cette douleur est souvent liée à des problèmes rénaux. Les gens qui l’ont vécue ont peut-être développé un calcul rénal. La douleur disparaît par elle-même, mais peut causer beaucoup d’inconfort. Cet état peut s’aggraver avec un rein gonflé ou infecté. La même chose se produira avec les tumeurs du rein. N’ignorez pas ces signes.

VOIR PLUS:  Cette fille buvait 3 tasses de thé vert par jour, ce qui lui est arrivé a laissé les médecins sans voix

3. Douleur aiguë dans l’abdomen :

Si vous faites face à ce genre de douleur, ne l’ignore pas parce que les poumons, l’utérus et les reins sont tous situés autour de cette zone. Les problèmes liés à ces organes peuvent causer des douleurs à l’estomac. Par exemple, l’appendicite se manifeste par la douleur dans le quadrant inférieur droit et elle nécessite une intervention chirurgicale immédiate.

La douleur dans le quadrant supérieur droit de l’abdomen peut indiquer des problèmes de vésicule biliaire. En outre, la douleur dans le haut du dos pourrait pointer vers la pancréatite, tandis que la douleur dans la zone intestinale peut indiquer l’inflammation du foie.

4. Douleur dans la partie inférieure de la jambe :

La douleur dans le mollet peut être associée à de nombreuses activités physiques, comme l’escalade intense. S’il ya ravissement dans les veines et les artères, qui sont très importants, le sang peut coaguler et conduire à une condition connue sous le nom de thrombose veineuse profonde ou gonflement de la jambe.

5. Picotements dans les jambes et les bras :

Cette sensation de picotement se produit généralement quand vous restez dans une position trop longtemps parce que le flux sanguin est limité. Il diminue lorsque vous vous levez et commencez à bouger. Alors, si vous éprouvez cette sensation dans vos pieds ou vos mains, soyez prudents quant à la possibilité de dommages aux nerfs. Si elle ne se produit pas en raison d’une position statique, l’engourdissement et les brûlures peuvent signifier une neuropathie périphérique.

VOIR PLUS:  Les bienfaits des betteraves – Remède miracle contre de nombreuses maladies

6. Douleur généralisée :

Il ya des maladies qui se manifestent assez généralement, comme la fibromyalgie. Les femmes souffrent plus souvent de cette maladie, augmentant leur sensibilité à la douleur et à la pression externe. L’effet le plus considérable est la difficulté à bien dormir. La dépression peut également causer des maux inexpliqués et aléatoires dans différentes parties du corps. Vous pouvez faire face à des migraines et des maux de dos.

7. Douleur testiculaire :

La douleur dans les testicules peut aller d’une hernie mineure à un cancer grave. En outre, si l’épididyme est endommagé, il peut causer des douleurs dans les testicules. La douleur et une sensation étrange pourraient signifier la varices.

8. Maux de tête lourds :

Un lourd maux de tête peut être un signe que vous devez rechercher une attention immédiate. Si cette douleur survient avec une vision floue, elle peut signifier un accident vasculaire cérébral imminent ou une attaque ischémique transitoire.

9. Douleur pendant le sexe :

Si vous ressentez de l’inconfort dans la région pelvienne tout en ayant des rapports sexuels, cela pourrait impliquer une maladie inflammatoire pelvienne. Une infection bactérienne des trompes de Fallope ou de l’utérus peut causer des tissus gonflés et brûlants. Cette inflammation peut causer des cicatrices, et même l’infertilité. Donc, il est important de ne pas ignorer cette douleur.

10. Joints dilatés :

L’arthrose se produit naturellement avec l’âge, mais les douleurs des articulations peuvent également être liées au lupus. Habituellement, il arrive avec la fatigue chronique, la fièvre et la perte de cheveux.

Dans d’autres cas, la douleur dans les articulations peut être liée à la polyarthrite rhumatoïde et l’hépatite. C’est une maladie auto-immune qui rend l’immunité instable et lui fait attaquer ses propres tissus.

Astuces Naturelles