Boisson maison simple et facile à faire pour réduire le gonflement et...

Boisson maison simple et facile à faire pour réduire le gonflement et perdre du poids

PARTAGER

Avoir un ventre plat est un objectif de beaucoup de gens. Parfois, avoir des graisses supplémentaires stockées dans votre région abdominale peut être due à l’enflure abdominale typique – la rétention de liquide vous donne l’apparence « d’avoir pris du poids. » Dans les deux cas, il existe une boisson qui peut réduire la taille du ventre en l’espace de quelques jours !

Pour y arriver, vous devriez tous savoir qu’avec les régimes, vous perdrez certes du poids, mais vous le récupérez en quelques jours en revenant à vos habitudes alimentaires. Vous pouvez perdre du poids en mangeant de la nourriture saine, en faisant des activités physiques chaque jour et en adoptant un produit stimulant votre métabolisme. La boisson que nous vous présentons est déjà célèbre et utilisée par de nombreuses femmes dans le monde.

Graisse et gonflement :

Parfois, vous remarquez que votre estomac est gonflé, vous perdez le tonus musculaire, et une certaine flaccidité apparaît. Puis un pneu crevé apparait subitement en bas de votre estomac, et vous ne savez plus quoi faire pour rendre votre estomac plus lisse et moins gonflé. Vous devez garder à l’esprit que ce genre de graisse accumulée dans cette zone est une chose normale chez les femmes : Ce sont des dépôts adipeux souvent très résistants, même à l’exercice !

VOIR PLUS:  J’ai perdu 66 kilos en 6 mois grâce à cette boisson à base de 2 ingrédients, c’est miraculeux pour perdre du poids

Voici ce qui vous est arrivé : votre estomac semble lisse le matin, mais devient plus gros tout au long de la journée, devenant encore plus étiré après les repas. Mais que se passe-t-il ? La plupart du temps, ce n’est pas seulement dû à un mode de vie sédentaire. Votre régime alimentaire est également fondamental à cet égard. Il ya des aliments qui favorisent le gonflement comme les boissons gazeuses et même la laitue ou certaines légumineuses.

La limonade ci-dessous peut vous aider non seulement à réduire le gonflement de votre estomac, mais aussi à perdre du poids dans cette région de l’estomac. En seconde partie de cet article, apprenez à en préparer …

Voici la boisson maison simple et facile à faire pour réduire le gonflement et perdre du poids

Vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • 8 verres d’eau
  • 1 c. à café de racine de gingembre râpé
  • 1 concombre de taille moyenne, pelé et coupé en tranches
  • 1 citron de taille moyenne coupé en tranches
  • 12 feuilles de menthe fraîche et 1 c. à café de menthe séchée

Instructions :

Voici ce que vous devez faire : (C’est très simple !)

1- Il suffit de mélanger tous les ingrédients dans un grand bol, les laisser pendant la nuit, et il sera préférable de  garder le bol dans le réfrigérateur.

VOIR PLUS:  Faire de l’eau au gingembre pour perdre du poids

2- Consommez 4 à 5 verres pendant toute la journée, vous pouvez commencer à boire le matin avant votre petit déjeuner pour des résultats meilleurs et instantanés.

3- Vous vous sentirez comme si vous aviez perdu un demi-kilo après les deux premières heures. Les nutritionnistes disent que par la consommation régulière de cette boisson et l’activité physique modérée, la graisse du ventre va fondre et vous obtiendrez enfin l’estomac plat et sexy que vous désirez.

4- Consommez cette boisson pendant 4 jours, puis prenez une pause d’une semaine!

Comme nous l’avons dit, si vous voulez obtenir les meilleurs résultats de cette boisson miraculeuse, vous devriez également être physiquement actif en vous essayant à la marche par exemple ! Cette boisson va stimuler le processus de perte de poids et vous aider à en perdre, et les activités physiques vont restaurer la stabilité de vos muscles et de votre peau.

Astuce Naturelles