Boisson brûle-graisse à base de persil et de gingembre

Boisson brûle-graisse à base de persil et de gingembre

PARTAGER

Perdre du poids durablement exige non seulement une bonne dose de volonté et de conviction, mais aussi une alimentation équilibrée et une activité physique répétée journalière. Si vous assurez tout cela et que vous ne parvenez toujours pas à perdre du poids, il se peut que vous ayez besoin d’un booster de métabolisme. D’où la boisson que nous vous proposons…

Il n’est pas encore trop tard pour obtenir ce corps de rêve que vous vous êtes promis d’avoir avant l’été. Avec cette boisson brûle graisse, vous accélérez votre métabolisme et stimulerez votre perte de poids. De plus, la boisson aide également à détoxifier le corps et à vous procurer un regain d’énergie. Alors, n’attendez plus pour essayer cette boisson.

Voici comment préparer la boisson brûle-graisse à base de persil et de gingembre

Cette boisson aide à accélérer votre métabolisme et à stimuler la perte de poids. Toutefois, l’avantage avec cette boisson est qu’elle est 100% naturelle et fournira des résultats rapides sans effets secondaires.

Les ingrédients et leur dosage :

  • Une poignée de persil
  • 1 cuillère à café de gingembre râpé
  • 1 concombre
  • ½  tasse d’eau
  • ½ citron

Instructions :

Pour la préparation de cette boisson, tout ce que vous avez besoin de faire c’est de mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur jusqu’à ce que vous obteniez une texture lisse. Ensuite, versez  dans un verre et profitez de votre boisson immédiatement. Répétez le processus tous les matins avant le petit déjeuner, et vous brûlerez une bonne partie de votre graisse corporelle en quelques jours !

VOIR PLUS:  Grignotage : les 3 heures de la journée où l'on risque de craquer

Recommandations :

Cette boisson à elle seule ne garantit pas la perte de poids. Pour perdre du poids efficacement, il est indispensable d’avoir un régime alimentaire sain et équilibré. De plus, vous devriez aussi faire des exercices régulièrement. Avec toutes ces conditions réunies, la boisson brûle-graisse aura  de meilleurs résultats.