Boire cela avant d’aller au lit brûle la graisse du ventre de...

Boire cela avant d’aller au lit brûle la graisse du ventre de façon spectaculaire

5814
PARTAGER

Juste un verre de cette boisson avant d’aller au lit vous aide à réduire la graisse de votre corps, en particulier celle du ventre. Cette boisson est facile à préparer et s’est révélée offrir de bons résultats en peu de temps à condition de la consommer régulièrement.

La graisse du ventre peut parfois être résistante à toute tentative, et au lieu de vous sentir désespéré, voici une boisson simple mais puissante pour vous aider à accomplir votre mission de perte de poids et pendant le processus, à éliminer la graisse du ventre en excès qui vous a perturbé depuis un certain temps.

Lorsque vous allez vous coucher et que vous vous endormez, le métabolisme agit plus lentement que pendant les heures de veille. C’est l’intérêt de cette boisson, pour vous aider à stimuler votre métabolisme et à brûler les calories pendant que vous dormez.

Mettez des concombres dans vos menus si vous voulez réduire la graisse du ventre. Ils sont rafraîchissants, riches en eau et en fibres et faibles en calories. Un concombre entier contient seulement 45 calories, ce qui le rend très attractif comme aliment pour l’estomac.

Le persil et la coriandre sont extrêmement faibles en calories, pleins d’antioxydants, et offrent plusieurs vitamines et minéraux vitaux qui aident à soulager la rétention d’eau sans provoquer de ballonnements ni d’inconfort du ventre.

Le citron va éliminer toutes les toxines accumulées dans votre corps et cela va contribuer à faire fondre la graisse beaucoup plus rapidement car le métabolisme des graisses sera accéléré une fois que les impuretés auront été évacuées du système.

Le gingembre va stimuler le métabolisme, prévenir la constipation et faire fondre la graisse indésirable. Si votre objectif est un ventre plat, assurez-vous d’inclure du gingembre régulièrement dans vos repas. Tous les composants du gingembre agissent en synergie pour empêcher de trop manger et évacuer la graisse du ventre rapidement.

Le jus d’aloe vera est considéré comme un remède vraiment efficace pour la perte de poids car il contient des antioxydants naturels qui aident à retarder l’apparition des radicaux libres dans le corps et même à réduire les processus inflammatoires du corps. Il accélère le processus métabolique qui aide à consommer plus d’énergie. Ce processus stabilise et réduit l’index de masse corporelle (IMC).

Combinez ces ingrédients frais et sains, préparez cette boisson rafraîchissante et débarrassez-vous de l’excès de graisse du ventre une fois pour toutes.

Ingrédients:

  • 1 concombre
  • un bouquet de persil ou de coriandre
  • 1 citron
  • 1 càs de gingembre râpé
  • 1 càs de jus d’aloe vera
  • 1/2 verre d’eau

Instructions:

Faites un jus avec les ingrédients énumérés et consommez la boisson avant d’aller au lit.

 sante-nutrition