Beaucoup ne jurent que par elle : La potion magique qui dissout...

Beaucoup ne jurent que par elle : La potion magique qui dissout les kilos pendant la nuit

1910
PARTAGER

La graisse abdominale est un phénomène dont souffrent de plus en plus de personnes. Causée par un mode de vie sédentaire, de mauvaises habitudes alimentaires et un manque d’exercice physique, elle est souvent source de complexes et de problèmes de santé. Pour vous aider à la brûler efficacement et sans trop d’efforts, découvrez cette recette brûle-graisse à consommer le soir avant d’aller vous coucher !

Le surpoids n’est pas uniquement un problème esthétique, il est l’une des principales causes de certaines maladies telles que le diabète, les maladies cardiovasculaires, les problèmes de métabolisme, entre autres. Pour perdre du poids et rester en bonne santé, beaucoup ont essayé différents remèdes et méthodes pour maigrir, mais sans succès.

Les régimes alimentaires, les remèdes naturels, le sport et une bonne hygiène de vie sont les méthodes de perte de poids les plus courantes, car nous sommes de plus en plus conscients du danger des méthodes chimiques et intrusives de perte de poids comme les médicaments amaigrissants et les interventions chirurgicales.

beaucoup-ne-jurent-que-par-elle-la-potion-magique-qui-dissout-les-kilos-pendant-la-nuit

Pris séparément, le miel et la cannelle font preuve, tous les deux, de quelques performances remarquables dans notre organisme, mais rares sont ceux ou celles qui ont une idée précise de la magie de leur combinaison; celle ci accélère le métabolisme et brûle les graisses plus que tout autre chose au monde.

Comment, donc, préparer cette potion combinée ?

Ingrédients :

  • deux petites cuillères d’un miel brut
  • Une petite cuillère de cannelle
  • 300 ml d’eau.

Voici comment procéder pour préparer cette potion :

Normalement, ce genre de potion nécessite des recommandations dans le dosage et l’idéal justement est de mélanger 2 parts du miel contre une seule pour la cannelle. Quant au moment de prise, c’est à vous de vous arranger comme bon vous semblera, mais ne dépassez pas cette dose par jour.

Procédure de préparation : 

  • Il faut verse l’eau, après l’avoir fait bouillir, sur la cannelle et ensuite, il faut attendre que le mélange refroidisse.
  • Une fois que la première tisane sera froide, il faut ajouter le miel. Si vous l’ajouter, par inadvertance, sur l’eau bouillante, sachez que la potion perdra tous ses pouvoirs.
  • Prenez la moitié de la dose préparée et buvez-la avant d’aller dormir.
  • A votre réveil le lendemain matin, il faut boire l’autre moitié avant votre petit déjeuner.

Petit rappel :

Ne vous attendez à rien si jamais vous oubliez de boire cette potion sur un estomac vide le matin. Une condition non négociable !

Source: Astuces Naturelles