Avis aux fainéants : voici la boisson miracle pour faire fondre la...

Avis aux fainéants : voici la boisson miracle pour faire fondre la graisse

PARTAGER

Voici la recette d’une boisson miracle pour faire fondre la graisse et vous aider à perdre du poids. Elle est facile à préparer et permet d’accélérer le métabolisme, donc de brûler les graisses.

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de miel
  • Une cuillère à soupe de cannelle
  • 250 ml d’eau

Préparation :

Versez l’eau dans une casserole jusqu’à ce qu’elle commence à bouillir. Ajoutez la cannelle, couvrez et laissez refroidir. Ajoutez ensuite le miel et mélangez bien les ingrédients. Ne mettez surtout pas le miel quand l’eau est encore chaude car il risquerait de perdre tous ses nutriments.

 Il est conseillé de boire ce mélange deux fois par jour : le matin à jeun et le soir avant de se coucher. En quelques semaines, cette boisson fera fondre la graisse de manière efficace.

La cannelle est connue pour sa saveur et son arôme, et la poudre de cannelle est riche en antioxydants. Cette épice est idéale pour neutraliser les radicaux libres qui favorisent l’accumulation de graisses et de toxines, et accélèrent le processus de vieillissement. Selon de récentes études, la cannelle peut également augmenter la sensibilité à l’insuline. Elle aide donc le corps à contrôler la glycémie et à produire moins d’insuline. Lorsque l’organisme affiche un taux de glycémie élevée, cela peut faire augmenter le taux de graisses dans le corps.

VOIR PLUS:  La façon bizarre avec laquelle j’ai perdu 5 kilos en une semaine en mangeant des œufs

Le miel est riche en minéraux et nutriments qui donnent de l’énergie au corps et accélèrent le métabolisme. Ses antioxydants aident à faire fondre la graisse en accélérant le métabolisme et en neutralisant les radicaux libres liés à la prise de poids. En outre, une étude américaine menée en 2008 a montré que les rats qui mangeaient des aliments riches en miel prenaient 23% de poids en moins que ceux qui consommaient des aliments contenant du sucre raffiné.

À noter que pour des résultats optimisés, vous devez pratiquer une activité physique régulière.

Source: Santé +