Avec des ingrédients Maison voici comment faire pour nettoyer votre corps des...

Avec des ingrédients Maison voici comment faire pour nettoyer votre corps des dépôts de graisse et de parasites

5486
PARTAGER

La graine de lin est reconnue depuis de nombreuses années pour ses propriétés et composants grandement bénéfiques pour l’organisme. Différentes études ont révélé que le lin contient des composants très sains aidant au meilleur fonctionnement de nombreuses parties du corps.

Celle que l’on appelle la super-graine a des propriétés qui agissent comme anti-inflammatoires, antioxydantes, détoxifiantes et anti-allergiques. Elle améliore les systèmes cardiovasculaires et digestifs, permet de prévenir les maladies comme le cancer, l’arthrose, les symptômes de la ménopause et possède de nombreux autres bénéfices et entre autres propriétés elle est un amaigrissant naturel. 

Comment fonctionne le lin pour maigrir ?

Les graines de lin représentent une grande alternative pour les personnes qui veulent perdre du poids. La règle pour y arriver est de brûler des calories, et la graine de lin joue un grand rôle dans ce sens.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la graine de lin possède des propriétés antioxydantes qui améliorent le métabolisme, ses fibres diététiques donnent à la personne la sensation d’avoir l’estomac plein, ce qui aide à prévenir l’anxiété et grâce à ses acides gras oméga 3, elle peut réduire le goût pour les sucres.

Une formule extraordinairement géniale pour le corps !

Ingrédients :

  • 100 g de graines de lin
  • 10 g de clous de girofle secs

Comment la préparer ?

Il faut mélanger les deux ingrédients dans un mélangeur robot pour en extraire une poudre.

Maintenant, comment utiliser cette formule :

Cette poudre est à mélanger avec de l’eau chaude. Il faut l’intégrer à votre déjeuner comme vous pouvez l’ajouter à votre petit-déjeuner. Pendant 3 jours, prenez-en une grande cuillère. Une pause de 3 jours après les 3 premiers est nécessaire avant de prendre la cure de détox pendant un mois.

Quant il s’agit de parasites, il faut répéter cette procédure plusieurs fois chaque année.

Astuces Naturelles