Avant je mettais plus de 20 minutes pour couper les tomates. Maintenant,...

Avant je mettais plus de 20 minutes pour couper les tomates. Maintenant, après avoir vu cette vidéo, je ne mets pas plus de 3 secondes!

PARTAGER

Si j’avais su que les tomates étaient aussi faciles à couper, je serais plutôt devenu cuisinier au lieu d’écrire cet article.

Hum, bon, c’était une blague.

Mais plus sérieusement, après que j’ai vu cette vidéo, j’ai compris que rien sur cette planète n’est infaisable par l’homme. Que ce soit voyager dans le système solaire et au-delà, ou couper une douzaine de tomates en seulement 3 secondes, l’homme a tout fait!

Donc, si vous vous demandez comment peut-on couper plusieurs tomates en seulement 3 secondes, vous devez regarder cette vidéo!

Ce dont vous avez besoin:

  • Deux assiettes de même taille
  • Un couteau
  • Des tomates

La méthode:

Prenez l’assiette et placez les tomates dedans. Assurez-vous que les tomates sont placées sur un seul plan, et non pas les unes sur les autres.

Prenez l’autre assiette et renversez-la sur les tomates. Maintenez l’assiette en place, simplement en appliquant une force suffisante pour que les tomates ne bougent pas. Assurez-vous de ne pas trop appuyer sur l’assiette car cela pourrait écraser les tomates.

Maintenant, faites passer doucement le couteau entre les deux assiettes. N’oubliez pas de bien maintenir l’assiette.

Et voilà; les tomates sont très facilement coupées en deux moitiés égales en moins de 3 secondes!

Source: sante-nutrition

VOIR PLUS:  Des boissons permettent de lutter contre l'apparition des cancers