Augmenter la taille et le volume des cils avec des produits naturels

Augmenter la taille et le volume des cils avec des produits naturels

362
PARTAGER

La beauté féminine est parfois une question de tailles. La largeur de la bouche, l’épaisseur des lèvres, la taille du nez, la taille des yeux… Tous doivent être en adéquation pour laisser paraitre toute la splendeur de la beauté féminine.

Sur ce point, certaines femmes sont bien plus chanceuses que d’autres. Par exemple, certaines ont la chance d’avoir de longs et volumineux cils, qui leurs confèrent un regard attirant. Cependant si, vous faites parties des moins chanceuses, rien est encore perdu. Vous pouvez toujours faire recours à nos méthodes naturelles pour combler ce manque.

Augmenter la taille et le volume des cils avec des produits naturels:

L’une des pratiques les plus courantes chez les femmes qui veulent augmenter la taille et le volume de leurs cils, est l’application du mascara et l’utilisation de recourbe cils.  Cependant, à force d’utiliser ces produits, cela peut entrainer la fragilisation et la chute des  cils.

Pour cette raison, il est préférable d’utiliser des produits naturels qui à la différence du mascara ou du recourbe cils, ne présentent aucun effet secondaire. De ce fait, nous vous conseillons d’utiliser un traitement naturel à base de l’huile de ricin et l’huile de coco.

L’huile de ricin ainsi que l’huile de coco, sont deux puissants ingrédients qui sont couramment utilisés dans le domaine esthétique. Ce sont des huiles riches en acides gras essentiels et en substances anti-oxydantes, qui lorsqu’ils sont appliqués sur les cils ou encore les cheveux, leurs donnent de la force et augmentent leur épaisseur.

Voici comment préparer le remède naturel qui permet d’augmenter la taille ainsi que le volume des cils :

Les ingrédients :

•    3 cuillerées d’huile de coco (45 g)
•    3 cuillerées ½ d’huile de ricin (49 g)
•    40 ml de vitamine E

Instructions :

Prenez un flacon en verre et versez à l’intérieur l’huile de coco et l’huile de ricin. Servez-vous d’une cuillère pour bien les mélanger. Ensuite, ajoutez les 40 ml de vitamine E. Mélangez de nouveau, puis, couvrez le flacon. Agitez le flacon chaque fois que vous allez utiliser le mélange.

Appliquez ce mélange sur vos cils tous les soirs après que vous vous êtes démaquillées. Vous pouvez vous servir d’une brosse de mascara.

Astuces Naturelles