Astuces naturelles pour éliminer les taches jaunes sur les dents

Astuces naturelles pour éliminer les taches jaunes sur les dents

PARTAGER

Le jaunissement des dents peut être causé par de nombreux aliments ainsi que par un manque d’hygiène dentaire. En outre, certaines habitudes comme le tabagisme et la consommation de café peuvent aussi y conduire.

Si vous êtes concerné par la décoloration des dents, il existe de nombreux moyens naturels qui peuvent efficacement enlever les taches de vos dents et vous donner le sourire dont vous avez toujours rêvé.

Ces plantes et ces épices sont extrêmement bénéfiques pour éliminer les taches jaunes sur les dents.

Bicarbonate de soude et jus de citron

Ce dentifrice fait maison est constitué de 1 c. de bicarbonate de sodium et un peu de jus de citron frais.

Appliquer le mélange sur votre brosse à dents à la place de votre dentifrice ordinaire. Badigeonner pendant une minute avant de bien rincer.

Feuille de laurier

La feuille de laurier est une plante très efficace pour éliminer les taches jaunes sur les dents, mais elle donne de meilleurs effets lorsqu’elle est combinée avec des agrumes.

Ecrasez quelques feuilles de laurier aussi finement que possible. Pressez le jus d’un citron ou d’une orange et mélangez-le avec les feuilles de laurier pour faire une pâte.

Les fraises

Ce fruit a des propriétés de blanchiment et peut être utilisé pour enlever les taches jaunes des dents. Écrasez 2-3 fraises pour faire une pâte. Appliquez la pâte sur vos dents en frottant doucement. Répétez deux fois par jour pendant deux à trois semaines.

VOIR PLUS:  5 Signes que vous êtes en mauvaise santé

Huile d’olive, huile de coco ou huile de sésame

Frottez-vous les dents avec une cuillère à café de l’une de ces huiles. Ensuite, rincez votre bouche et crachez comme avec un bain de bouche. Répétez chaque matin pendant 15-20 minutes.

Sain Et Naturel