Astuces naturelles incroyables pour éliminer la plaque dentaire

Astuces naturelles incroyables pour éliminer la plaque dentaire

PARTAGER

1) le jus du citron

Le citron possède de puissantes propriétés de blanchiment des dents et peut également éliminer l’accumulation de tartre. Cependant, cette méthode ne doit pas être utilisée souvent car les acides de cet agrume peuvent endommager votre émail et causer de graves problèmes. Pour utiliser ce traitement, mélangez juste une demi-tasse du jus de citron avec une demi-tasse d’eau tiède, puis gargariser la solution dans votre bouche tous les jours pendant 5 minutes.

2) Les fraises

Les fraises contiennent des composés spéciaux qui peuvent facilement enlever la plaque de vos dents. Ces fruits ne sont pas aussi corrosifs que le jus de citron, de sorte que vous pouvez les utiliser en toute sécurité. Pour enlever la plaque de vos dents, frottez-les avec une coupe de fraise en demi-journée pendant 7 minutes.

3) Les feuilles de persil

Piquez des feuilles de persil et appliquez-les sur vos dents, puis laissez-les travailler pendant 5 minutes avant de rincer à l’eau tiède. Répétez ce processus tous les jours réduira la plaque sur vos dents efficacement.

4) Remède anti-plaque :

Voici comment préparer un mélange anti-plaque à la maison:

Ingrédients

  • 2 cuillères à café d’eau pétillante
  • 2 cuillères à café du bicarbonate de soude
  • 1 cuillère à café de votre dentifrice
  • 1 cuillère à soupe d’eau
VOIR PLUS:  6 remèdes naturels pour éliminer les taches et les points noirs

Préparation et utilisation

Mélangez bien tous les ingrédients dans un bol jusqu’à ce que vous obteniez une pâte, puis brossez vos dents avec cette pâte pendant 4 minutes sur une base quotidienne. Répétez ce traitement une fois par semaine et vos dents seront bientôt exemptes de plaque.

Protège Ta Santé