Astuce Beauté : Il vous suffit juste 20 Minutes pour donner à...

Astuce Beauté : Il vous suffit juste 20 Minutes pour donner à votre visage un éclat doré

PARTAGER

Montrez-moi une seule femme qui ne rêve pas d’une belle peau claire et brillante. C’est la raison pour laquelle les femmes utilisent beaucoup de maquillage pour atteindre ce look impeccable. Oui, le maquillage peut effectivement embellir l’apparence, cependant, il ne fera que cacher les imperfections sans jamais pouvoir y remédier ! Que faire alors ?

Quand il s’agit d’utiliser des remèdes naturels comme alternative au maquillage, vous pouvez être sûrs de véritables miracles sur votre peau. Les miracles de beauté de la tomate sont évoqués partout dans le monde. Et si vous êtes parmi les gens qui se demandent pourquoi les femmes hongroises sont si belles et radieuse, voila un petit secret pour vous : Le lycopène contenu dans la tomate

Les bienfaits du lycopène sur la peau :

Le lycopène appartient à un groupe de plus de 600 composés végétaux liposolubles connus sous le nom de caroténoïdes1,2. L’action antioxydante puissante du Lycopene et sa capacité à défendre votre peau contre les rayons UV sont dues en grande partie à son design moléculaire unique qui est responsable de l’apparence rouge du lycopène et de sa capacité à bloquer la lumière.

En fait, une étude menée par le Département de Dermatologie à l’École de Mount Sinai de médecine, a examiné la capacité du lycopène à se défendre contre les effets nocifs des rayons UVB. On a découvert que l’application topique de lycopène supprimait l’activité typique induite par les UVB d’une enzyme appelée ornithine décarboxylase, un important facteur d’initiation et de contrôle de la structure de l’ADN des cellules de la peau. Ce qui signifie que le lycopène était capable d’offrir une protection significative à l’ADN cellulaire et donc annulé la nécessité pour le corps d’activer ses voies internes de réparation de l’ADN.

VOIR PLUS:  Elle frotte de l’Aloe Vera sur son visage. Ce qui arrive après 15 minutes va vous surprendre

La même étude a également révélé que l’application topique de lycopène inversait la réduction de PCNA causée par l’exposition UVB à un degré significatif. En outre, il a été démontré que le lycopène peut également protéger votre peau grâce à sa capacité à réduire l’inflammation, à favoriser le renouvellement cellulaire et à inhiber les dommages normaux à l’ADN.

Voici comment utiliser la tomate pour que votre peau retrouve un éclat doré et sa beauté :

Ce puissant traitement élimine les cellules mortes de la peau et lui redonne son éclat.

Ingrédients :

  • Une tomate
  • Eau de rose
  • Sucre
  • Gel d’aloe vera
  • Farine de riz

Préparation et utilisation :

  1. Couper une tomate en deux et saupoudrer du sucre sur elle pour créer un gommage facial puissant. Avant de l’utiliser sur votre visage, trempez une boule de coton dans l’eau de rose et lavez votre visage avec elle, puis frottez votre visage avec la tomate et le sucre pendant 2-3 minutes, en accordant une attention particulière sur les zones touchées.
  2. Desquamez votre visage avec cela pendant 2-3 minutes. Il ouvrira vos pores et éliminera également la couche de peau morte de votre visage.
  3. Ensuite, vous devez masser votre visage. Pour cela, il suffit d’ajouter 2 c. à thé de jus de tomate avec 2 c. à thé de gel d’aloe vera, vous pouvez également ajouter l’huile d’une capsule de vitamine E et votre crème de massage est prêt.
  4. Massez votre visage avec cela pendant 5 minutes.
  5. Ensuite, appliquez-le comme masque sur le visage pendant 15 minutes.
  6. Pour cela, prendre 2 c. à thé de farine de riz ajoutez 2 c. à soupe de jus de tomate et quelques gouttes de jus de citron.
  7. Ajoutez l’eau de rose si la pâte est trop épaisse pour appliquer.
  8. Appliquer sur votre visage, laisser agir pendant 15 minutes, puis rincer à l’eau froide.
VOIR PLUS:  Voici pourquoi les cendres volcaniques devraient faire partie de votre routine de beauté…

Astuces Naturelles