Après avoir utilisé cet ingrédient, vos LÈVRES deviendront naturellement roses

Après avoir utilisé cet ingrédient, vos LÈVRES deviendront naturellement roses

PARTAGER

Avoir des lèvres pulpeuses et par essence de couleur rose, est le petit péché mignon de toute femme dont le désir de plaire est primordial, quoi qu’on en dise. Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien il y a de quoi ! La taille, la forme ainsi que la couleur des lèvres apportent une touche de grâce à la beauté féminine.

Pour rendre vos lèvres plus attrayantes, divers produits cosmétiques sont en vente sur le marché et garantissent de bons résultats. Toutefois, la majorité de ses produits s’accompagnent parfois d’effets secondaires pour la santé, si ce n’est que le prix est au delà de vos économies ! Alors, pourquoi ne pas se  tourner vers des méthodes naturelles, pouvant être non seulement efficaces, mais aussi sont sans effets secondaires.

Comment avoir des lèvres pulpeuse naturellement ?

Tous les produits de maquillage, sans aucune exception, sont faits à partir de substances chimiques. Si certains de ces substances chimiques sont inoffensifs, d’autres par contre peuvent être considérablement dangereux pour la santé.

La façon dont ces substances chimiques interagit avec notre peau, peut conduire à l’apparition de plusieurs affections telles que la sécheresse de la peau, des écaillures et même des réactions allergiques. Ce qui est aussi valable pour les rouges et crèmes à lèvres.

VOIR PLUS:  Comment fabriquer votre propre gloss pour les lèvres

Mais, ce qui est surtout préoccupant c’est le fait que ces produits chimiques ont la capacité de pénétrer les couches plus profondes de notre peau et entrer dans notre circulation sanguine. Ce qui fait que toute exposition chronique à ces produits présente un risque important pour la santé.

Voici comment obtenir des lèvres pulpeuses et roses sans avoir recours à des produits cosmétiques :

C’est un procédé naturel qui se fait en 3 étapes :

Étape 1 – Supprimez d’abord la couche sombre de vos lèvres en utilisant ce gommage fait maison :

Ce gommage peut être réalisé en mélangeant 1 cuillère à thé d’huile de noix de coco avec 1 cuillère à thé de sel de mer. Appliquez le mélange sur les lèvres à l’aide d’une boule de coton.  Massez-les doucement en utilisant des mouvements circulaires pendant environ une minute.

Après un certain temps, vous constaterez que vos lèvres deviendront plus douces. Utilisez un chiffon pour les rincer et les laissez sécher.

Étape 2 – Utilisez ce baume à lèvres fait maison 3-4 fois par jour :

Mélangez 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et ¾ de cuillère à thé de miel.  Ce mélange peut être stocké dans un pot avec un couvercle.  Tout au long de la journée, ce baume à lèvres peut être utilisé chaque fois que vos lèvres ont besoin d’une hydratation nécessaire.

VOIR PLUS:  Voici comment éliminer tous les poils de votre corps naturellement et pour toujours…Avec 2 huiles

Étape 3 – Baume pour les lèvres de nuit :

Cette dernière étape ne nécessite qu’un seule ingrédient. Tout ce que vous avez à faire c’est de prendre une capsule de vitamine E et l’appliquer sur vos lèvres. Faites ceci toutes les nuits.

En appliquant ces trois étapes comme indiqués de manière régulière, vous aurez en un rien de temps de jolies lèvres à la fois pulpeuses et de couleur rose.

Astuces Naturelles