Appliquez ce masque sur votre visage pendant 7 jours et découvrez ce...

Appliquez ce masque sur votre visage pendant 7 jours et découvrez ce qui arrive à votre peau

1997
PARTAGER

Toutes les femmes n’ont qu’un souhait : Avoir une peau saine et belle pour paraître désirable et irrésistible.

Il existe plusieurs astuces naturelles pour purifier la peau et l’adoucir. Pour cela, on peut avoir recours à la technique du gommage, notamment à base du sucre, un ingrédient très salutaire pour la santé de la peau.

Qu’est-ce qu’un gommage au sucre ? 

Le sucre est idéal pour retrouver une peau rayonnante au teint éclatant. Pour profiter de tous les bienfaits du sucre en faveur de votre peau, il faut le combiner à d’autres produits comme l’eau ou encore le miel. Ce mélange serait la base d’un masque adoucissant pour votre visage dont les résultats se feront sentir dès la première semaine de son application.

Les bienfaits d’un gommage au sucre :

Le gommage naturel au sucre est l’assurance d’une peau soulagée et détendue. Après avoir appliqué un masque à base de sucre sur votre visage, vous sentirez un grand apaisement et un teint éclatant et brillant. Outre cela, le sucre permet de mieux faire circuler le sang et vous assure une régénération cellulaire également. C’est le meilleur soutien pour rendre la peau de votre visage aussi douce que celle d’un bébé.

Essayez, donc, ce masque excellent, au goût bien sucré, pour obtenir peau lisse et rayonnante dans les 7 jours seulement.

Un masque du visage à base de sucre :

Ingrédients :

  • 3 cuillerées à soupe de sucre
  • 2 cuillerées à soupe d’eau

Préparation et application :

Mélangez 2 cuillerées à soupe de sucre à 2 cuillerées à soupe de l’eau. Une fois que vous aurez bien mélangé les 2 ingrédients, ajoutez une autre cuillerée à soupe de sucre et remuez une seconde fois. Évacuez toute l’eau présente dans le mélange; Mouillez votre visage complètement avec de l’eau chaude avant d’appliquer le mélange en frottant, avec des mouvements circulaires, chaque côté du visage pendant quelques minutes.

Appliquez ce masque sucré, chaque soir avant de dormir, et vous verrez des résultats impressionnants en une semaine.

Astuces Naturelles