Appliquez ce masque pour débarrasser les taches et l’acné pendant 5 minutes...

Appliquez ce masque pour débarrasser les taches et l’acné pendant 5 minutes seulement

PARTAGER

Les ingrédients principaux de ce masque sont le vinaigre de cidre de pomme et le bicarbonate de soude. Chacun de ces deux composants est extrêmement commun dans la cuisine. Mais en plus de leurs utilisations culinaires, ils ont d’impressionnants effets dans le domaine cosmétique notamment le traitement de divers problèmes de la peau.

Ingrédients:

  • Bicarbonate de sodium
  • Vinaigre de cidre
  • Le jus d’un demi citron
  • Du miel

Préparation:

Dans un demi verre d’eau, faites diluer une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme puis y ajoutez légèrement le bicarbonate de sodium. Ensuite, pressez un demi citron sur la préparation et ajoutez éventuellement le miel. Remuez pendant quelques minutes jusqu’à ce que vous obteniez un mélange uniforme et homogène.

Utilisation:

Avant d’appliquer ce masque, vous devez d’abord laver votre visage pour ouvrir les pores et enlever tous les restes de maquillage que vous pourrez avoir, puis séchez votre visage tout droit avec un artefact propre et doux. Une fois que vous avez terminé, vous pourrez appliquer le masque avec précaution. Vous devez le laisser agir pour cinq à dix minutes. Enfin, enlevez le masque avec beaucoup d’eau chaude. Enfin, rincez votre visage avec de l’eau légèrement froide pour fermer les pores. En faisant cela, vous allez voir comment votre peau brillera à nouveau et votre apparence sera beaucoup plus saine qu’auparavant.

VOIR PLUS:  Les 5 meilleurs remèdes pour atténuer les poches sous les yeux