Appliquez ce masque facial sur une base quotidienne et vous allez voir...

Appliquez ce masque facial sur une base quotidienne et vous allez voir que vos points noirs vont disparaître presque instantanément

PARTAGER

Les problèmes de la peau, notamment les points noirs, sont le fruit d’une exposition aux toxines de l’environnement, et d’un manque de nettoyage de la peau. Nous savons que sur le marché, il y a une quantité considérable de médicaments et de produits qui affirment pouvoir éliminer ce genre de conditions.

Cependant, ces traitements sont souvent assez chers et pas aussi efficaces qu’ils le prétendent. C’est pour cela qu’aujourd’hui nous allons vous donner une méthode quotidienne particulière qui vous aidera à résoudre toute une variété de problèmes cutanée, notamment les points noirs, de manière saine et économique. Sachez que pour obtenir des résultats, il faut être constant dans l’application du traitement.

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • 1/2 citron pressé
  • 2 gouttes d’huile de l’arbre de thé

Préparation:

Mélangez tous vos ingrédients jusqu’à ce que vous obteniez une consistance homogène et appliquez-la sur votre visage. Si vous avez une peau sensible, vous pouvez ajouter de l’eau au mélange. Pour la première application, vous pouvez laisser la pâte rester environ 3 minutes. La deuxième fois après une semaine, vous pouvez la laisser rester pendant 10 minutes. Lorsque vous lavez votre visage avec de l’eau froide, vous pouvez sentir le bicarbonate de soda exfoliant votre peau.

VOIR PLUS:  Débarrassez-vous des points noirs une fois pour toujours avec ces 3 ingrédients que vous avez déjà dans la cuisine

Si vous avez des boutons, l’huile d’arbre à thé vous aidera vous en débarrasser facilement. A son tour, le jus de citron aidera si vous avez des cicatrices ou des taches sombres. Le bicarbonate est exceptionnellement efficace pour éliminer les cellules mortes de la peau et tout ce qui s’accumule sur votre visage. Alors, vous n’avez qu’à préparer cette pâte naturelle qui ne vous coûtera pas un centime.

Protège Ta Santé