Aphtes dans la bouche! Voici comment s’en débarrasser naturellement en quelques minutes...

Aphtes dans la bouche! Voici comment s’en débarrasser naturellement en quelques minutes sans médicaments

PARTAGER

Les aphtes sont des plaies douloureuses et peu profondes dans la bouche. Ils sont généralement rouges ou peuvent parfois avoir une couche blanche sur eux.

Vous pouvez en avoir à l’intérieur de vos lèvres, l’intérieur de vos joues, la base de vos gencives ou sous votre langue.

Les aphtes sont différents des boutons de fièvre, qui sont généralement à l’extérieur de vos lèvres ou aux coins de votre bouche. Les aphtes sont également appelés ulcères aphteux.

Il y a quelques jours, une sorte de plaie est apparu dans ma bouche, sur la partie inférieure de ma langue. J’ai essayé de savoir ce que ce que c’était, j’ai donc commencé à lire certains sites, j’ai exploré pendant quelques jours, et j’ai enfin découvert que c’était un aphte qui a commencé à causer de la douleur avec le temps.

Ca m’a irrité et comme je n’avais rien à perdre, j’ai décidé de faire une petite expérience que j’ai lu à ce sujet.

J’ai pris un verre d’eau du robinet et mis 1 cuillère à café de sel. Je me suis rincé la bouche avec la solution, en fait, j’ai fait des gargarismes.

Dans la soirée, j’ai réchauffé un peu d’eau, mais elle n’était pas trop chaude, et j’ai préssé un citron dans le verre et bu cela, sans ajout de sucre.

VOIR PLUS:  6 aliments à ne pas consommer le soir

Le lendemain matin, j’ai vu que les aphtes sur ma langue avaient complètement disparu.

Je serais heureux si vous partagiez cette recette, car elle est vraiment précieuse et elle pourrait être d’une grande aide pour les personnes qui souffrent de ces plaies agaçantes.

Source: sante-nutrition