ANTI-AGE : Un ingrédient naturel pour retarder l’apparition des cheveux blancs

ANTI-AGE : Un ingrédient naturel pour retarder l’apparition des cheveux blancs

PARTAGER

Nous redoutons l’arrivée des cheveux blancs comme nous redoutons la fin du monde ! Mais il existe une huile miraculeuse qui va chasser toutes vos craintes et vous débarrassera des cheveux blancs sans coloration.

Même si la mode d’aujourd’hui privilégie plutôt les têtes blanches pour leur coté séducteur, certaines personnes continuent à abhorrer les cheveux gris car c’est psychologiquement lié à la vieillesse. Peu importe, que cela plaise ou pas, nous avons une solution pour satisfaire tout le monde. Nous vous proposons une recette naturelle qui fera disparaître miraculeusement vos cheveux gris sans coloration ni produits chimiques.

À quoi sont dus les cheveux blancs qui surviennent prématurément ? 

L’apparition des cheveux blancs peut être due à plusieurs facteurs et, contrairement aux idées reçues, elle n’est pas nécessairement liée à l’âge. Les facteurs les plus courants sont :
Le facteur héréditaire : les cheveux blancs peuvent apparaître prématurément chez certaines personnes en raison de leur génétique. Il est fort probable que vous ayez des cheveux gris assez tôt si votre mère ou votre père les a eus également à un âge précoce.
Le stress : c’est un grand facteur voire LE facteur qui favorise le plus l’apparition des cheveux blancs. D’après de récentes études, une femme sur quatre verrait apparaître ses premiers cheveux blancs à l’âge de 25 ans et une femme sur dix à l’âge de 21 ans à cause du stress. Le stress subi au travail, à la maison, l’irritabilité et l’anxiété sont tous des facteurs qui favorisent l’apparition des cheveux blancs avant l’heure.
Le style de vie : ce n’est pas pour rien que les médecins vous recommandent d’avoir une bonne hygiène de vie. Le manque de sommeil, le manque de repos, les carences en vitamines, l’exposition au soleil et la mauvaise alimentation sont tous des facteurs favorisant les cheveux blancs de façon précoce.
L’âge : c’est bien un facteur d’apparition des cheveux blancs, mais précisons bien que ce n’est normal que lorsque ceux-ci apparaissent à partir de 33 ans – l’âge moyen d’apparition des cheveux gris. Si c’est avant, l’âge n’est pas en cause.

Comment y remédier ?

Au lieu de vous tartiner les cheveux avec tous ces produits qui sentent les substances chimiques à plein nez, nous vous proposons une huile miraculeuse qui aura bien plus d’efficacité, tout en respectant vos cheveux.

L’huile de coco

L’huile de coco compte d’innombrables bienfaits pour la beauté du corps et des cheveux. Elle est très riche en graisses saines, vitamines et minéraux qui rétabliront la beauté de votre cheveu et lui redonneront un bon coup de jeune. Une utilisation régulière de cette huile retardera l’apparition des cheveux gris. En plus, les cheveux deviendront plus forts, plus brillants et éclatants de santé.

VOIR PLUS:  Secrets anti-âge pour la peau et les cheveux

Recette :

Prenez 2 à 3 cuillères à soupe d’huile de coco et chauffez-les au bain-marie. Appliquez-en directement sur votre cuir chevelu en massant doucement et en insistant sur les racines pendant 10 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Shampouinez vos cheveux avec votre shampoing habituel. Répétez le traitement 2 à 3 fois par semaine. L’utilisation régulière de ce remède vous garantit de très bons résultats.
Alors, vous voyez ? II n’y avait pas de quoi se faire des cheveux blancs !

Santé+