Adieu points noirs, taches brunes, cernes et rides… Cet ingrédient les éliminera...

Adieu points noirs, taches brunes, cernes et rides… Cet ingrédient les éliminera en un rien de temps

1093
PARTAGER

Les taches brunes, points noirs et rides ont tendance à nous vieillir, à nous donner un teint grisâtre et l’air maussade. Mais nous avons la solution ! Vous pouvez vous débarrasser de toutes ces imperfections en utilisant une simple plante de votre potager.

D’où viennent les taches brunes ?

Une belle peau est synonyme de bonne santé. C’est pour cela qu’il faut en prendre soin, bien la nettoyer, bien la nourrir, la chouchouter en douceur, particulièrement si c’est une peau capricieuse qui a tendance à en demander plus qu’il n’en faut. Et lorsque nous parlons de peau capricieuse, nous faisons allusion aux peaux sensibles et fragiles qui ont tendance à s’irriter rapidement. La plupart du temps, ce sont des peaux à taches brunes liées soit au facteur héréditaire soit à l’âge, mais dans les deux cas, elles sont chez la plupart des femmes un vrai complexe. Ces taches ont tendance à s’assombrir davantage et à se multiplier si l’individu s’expose souvent au soleil, car ce sont des peaux très sensibles aux rayons UV.

Comment les atténuer ?

Les éliminer peut coûter cher si nous nous aventurons chez un dermatologue ou achetons toute une batterie de produits chimiques – à l’efficacité toute relative. C’est pourquoi nous vous proposons une solution plus douce et moins coûteuse, et surtout plus naturelle, qui vous permettra non seulement d’éliminer vos taches brunes, mais aussi d’estomper les cernes et rides, de réduire les points noirs et autres imperfections de votre peau. Son nom ? Le persil !

Pourquoi le persil ?

Le persil est très riche en vitamines, notamment en vitamine C antioxydante et en vitamine A à l’effet bonne mine. Elle améliore l’immunité, lutte contre les radicaux libres, agit comme cicatrisant, stimule la production de collagène et répare naturellement l’épiderme. Le persil est souvent intégré à des produits cosmétiques en raison de son action éclaircissante, purifiante et régénérante.

En l’utilisant fréquemment, votre peau sera tonifiée, nourrie, apaisée, elle retrouvera son élasticité, son éclat, et sera débarrassée de toutes ses imperfections (acné, points noirs, cernes, taches, etc.). Que demander de mieux ?

Comment utiliser le persil pour la peau ?

Vous pouvez utiliser le persil sous forme de lotion à appliquer le soir sur votre visage.Pour cela, faites bouillir de l’eau, plongez-y un bouquet assez garni de persil, puis laissez infuser. Une fois le mélange refroidi, filtrez-le pour ne garder que l’eau que vous allez verser dans une bouteille à spray. À appliquer sur votre visage propre et sec à l’aide d’un disque démaquillant. Laissez agir 15 minutes, puis rincez à l’eau claire.

Vos yeux sont congestionnés ? Versez généreusement de cette lotion sur des boules de coton que vous allez laisser agir sur vos paupières pendant 15 minutes.

Sante +