Adidas : Stan Smith Zig Zag, le modèle phare de 2016

Adidas : Stan Smith Zig Zag, le modèle phare de 2016

PARTAGER

Adidas présente les Stan Smith Zig Zag qui reprennent les codes des originales en ajoutant une touche de fun. Des sneakers qui ne cessent de faire des adeptes et qu’on attend avec impatience !

Adidas est de retour avec les Stan Smith Zig Zag, un modèle proche de l’original mais agrémenté d’une pointe de fantaisie. Ces nouvelles Stan Smith reprennent en effet le design classique de cuir blanc avec empiècement vert mais ajoutent 3 coutures vertes en forme de zig zag, d’où le nom. De quoi compléter votre collection avec cette nouvelle paire coquette et casual qui se prête à tous les styles.

On ne se lasse décidément pas de ces baskets iconiques d’Adidas dont la popularité ne cesse de croire depuis les années 60. Après avoir conquis Hollywood, les Stan Smith ont su charmer le reste de la planète et sont devenues à juste titre les baskets les plus vendues de toute l’histoire. Au boulot comme dans la cour de récréation, dans la rue où à la maison, elles se propagent sans limite avec leur look épuré et facile à associer à n’importe quelle pièce.

Les Stan Smith Zig Zag seront disponibles dès janvier 2016 au prix de 89 euros sur l’e-shop adidas.fr. Après avoir craqué pour les adorables Fourness fourrées, vous risquez bien de céder à l’appel de ce nouveau modèle irrésistible. Un modèle qui s’associe à une jolie veste en jean fourrée.

VOIR PLUS:  4 conseils pour choisir vos bottes

Stylistic