Adele : Hello, le nouveau clip de son album « 25 »

Adele : Hello, le nouveau clip de son album « 25 »

PARTAGER
Adele a révélé « Hello », le premier single de son nouvel album « 25 » confirmé au 20 novembre. Une chanson poignante sur un clip poétique qui prend aux tripes et promet de belles surprises pour cet opus!

On trépignait d’impatience après les premiers accords d’Adele à la TV britannique et voilà qu’une sortie officielle vient d’être annoncée! L’artiste a-t-elle eu pitié de nous ? Son tout premier single « Hello » est enfin disponible à l’écoute et vient chatouiller nos oreilles de sa douce mélancolie à la voix suave si caractéristique d’Adèle.

Après rumeurs, spéculations et trépignement, le voile est enfin levé: c’est bien le 20 novembre que le prochain Album d’Adele sortira. Comme les fans le suspectaient après le tweet de la chanteuse lors de son anniversaire, ce nouvel opus s’intitulera « 25 ». Il comptera 11 titres au total, dont les titres tels que « I miss you » ou « Sweetest devotion » présagent amour et nostalgie.

Pour le premier extrait « Hello », Adele a choisi la campagne montréalaise dans la réalisation de son clip. Une première vidéo réalisée par Xavier Dolan, réalisateur du film « Mommy », qui nous transporte dans les tumultes de la passion et des adieux sous les brises fougueuses de l’automne. La chanteuse y fait un mea-culpa poignant, s’excusant d’avoir brisé le cœur de son ex-compagnon.

VOIR PLUS:  Préparez Cet insecticide naturel pour garder les insectes loin de vos plantes chéries … Efficace et astucieux

Comme elle l’explique dans les communiqués officiels, cet album signe en effet une réconciliation avec elle-même, un pas en avant vers de nouvelles choses en se connaissant mieux, sans plus de valises du passé à transporter. Force est de constater que cela lui réussit, Adele apparait dans ce clip plus belle que jamais. Celle qui fut décriée sur son physique par Karl Lagerfeld revient en force, toujours plus glamour et féminine. Un retour fracassant de charisme et on n’en attendait pas moins !

Tracklisting :
1. Hello
2. Send My Love (To Your New Lover)
3. I Miss you
4. When We Were Young
5. Remedy
6. Water Under The Bridge
7. River Lea
8. Love In The Dark
9. Million Years Ago
10. All I Ask
11. Sweetest Devotion

Stylistic