8 Situations dans lesquelles vous ne devriez pas porter de string

8 Situations dans lesquelles vous ne devriez pas porter de string

PARTAGER

Indépendamment du fait que les strings sont les meilleurs amis des pantalons et des robes blanches moulantes, il y a huit situations dans lesquelles vous devez les remplacer par une culotte en coton ordinaire.

 1. Le string fait dans une matière synthétique

Les strings fabriqués dans des matières synthétiques sont particulièrement nuisibles pour vos parties intimes. Ces matières retiennent l’humidité, empêchant votre vagin de respirer, ce qui peut provoquer des infections sévères. Si vous devez porter un string, choisissez-le en coton.

2. Vous devez porter votre tenue de sport toute la journée
Les vêtements serrés, comme ceux en nylon, empêchent l’air de circuler. Si vous y ajoutez un string, vous créez un environnement idéal pour les bactéries. Donc, pendant le sport ou si vous devez porter des leggings toute la journée, optez pour des dessous en coton.

3. Vous avez une infection
Si vous êtes déjà porteuse d’une infection à levures ou de bactéries, la première chose à faire est d’arrêter de porter des strings.

4. Vous êtes enceinte
Pendant la grossesse, les parties intimes sont particulièrement sensibles et, par conséquent, des sous-vêtements en coton sont recommandés.

5. Vous n’observez pas une hygiène régulière
Le fait de laver chaque jour son vagin avec un savon au PH neutre réduit par deux les risques d’infection. Si vous n’avez pas cette habitude et portez tous les jours un string, attendez-vous à ressentir des symptômes désagréables d’un jour à l’autre.

VOIR PLUS:  Bicarbonate de soude et de miel: combinaison magique qui détruit même les maladies les plus dangereuses

6. Vous utilisez des gels parfumés
Les gynécologues recommandent d’éviter ces produits, mais si vous ne pouvez vraiment pas vous en passer, le mieux est de ne pas les combiner avec des strings.

7. Vous êtes malade
Ceci signifie que votre système immunitaire est affaibli, ce qui augmente le risque d’infections.

 8. Vous allez acheter un maillot de bain

Dans ce cas, portez un boxer car c’est le seul moyen de vous protéger des bactéries présentes dans les maillots de bain destinés à être essayés. En portant un string, vous risquez de rentrer chez vous porteuse d’une grande quantité de nouvelles bactéries.

Source: Santeplusmag