8 astuces bizarres de nos grands-parents – le numéro 7 est un...

8 astuces bizarres de nos grands-parents – le numéro 7 est un grand classique

PARTAGER

Parfois, nos grands-parents ont beaucoup à dire et à nous enseigner, même si nous sommes douteux au début. C’est particulièrement le cas avec certains remèdes maison qu’ils nous offrent chaque fois que nous sommes dans la douleur, faible, ou que nous rencontrons un problème de santé.

Pourtant, Nous devons  admettre que la majorité de leurs remède ne sont pas infondés, mais certains sont réellement efficaces ! Dans cet article, nous allons partager avec vous plusieurs astuces bizarres venant de nos grand-mères, et qui marchent à merveille :

1. Le Bicarbonate de soude pour les infections des voies urinaires :

Vous devriez ajouter une aspersion de bicarbonate de soude à un verre d’eau. Cela traitera les symptômes en un rien de temps, car le bicarbonate de soude combat les infections et alcalinise la vessie, protégeant ainsi contre les bactéries nocives.

2. Les pommes de terre pour les piqûres d’insectes :

Les pommes de terre crues ont de puissantes propriétés anti-démangeaisons et anti-inflammatoires, donc tout ce que vous devez faire est de couper un morceau de pomme de terre crue, et de le tenir avec un bandage ou un chiffon mince et le garder la zone pendant quelques minutes.

3. Les raisins pour l’arthrite :

Selon les grands-parents, vous devriez tremper quelques raisins secs dans une ou deux cuillerées de gin. De cette façon, les vitamines dans les raisins secs se combineront avec les effets anti-inflammatoires des baies de genièvre utilisées pour faire du gin, ce qui permettra de soulager la douleur et l’enflure dans le cas de l’arthrite.

VOIR PLUS:  Les symptômes des maladies du foie que tout le monde ignore

Voici d’autres astuces santé utilisées par le troisième âge qui marchent super bien :

4. Céleri pour la mauvaise haleine :

Tout ce que vous devez faire pour combattre la mauvaise haleine, c’est de mettre un bouquet de céleri dans votre bouche et de le mâcher.

5. L’igname pour la ménopause :

Les ignames ont une peau plus rugueuse et plus épaisse, et sont plus foncées que les patates douces, de sorte que vous ne devriez pas les confondre. Ils sont riches en vitamine A et C, qui équilibre les hormones, ainsi que des fibres alimentaires qui réduisent le taux de cholestérol.

6. L’ortie pour traiter la perte de cheveux :

En fait, les feuilles d’ortie sont riches en protéines, en calcium, en phosphore, en fer, en magnésium et en bêta-carotène et en quantités élevées de vitamines A, C, D et B », toutes bénéfiques pour les cheveux et leur croissance .

Les cheveux sont principalement constitués de protéines, les feuilles d’ortie maintiendra leur santé et les rendre brillants et forts. Vous devez préparer une bouilloire d’eau. Ensuite, ajouter 4-6 feuilles dans une tasse, verser l’eau chaude, et profiter du thé d’ortie.

7. Abricots secs pour l’indigestion :

Dried Fruit Apricots Glass Plate Dried Apricots

Les grands-parents croient que l’on doit manger exactement cinq abricots après le dîner tous les jours pour aider à la digestion. Ces fruits sont riches en fibres alimentaires qui aident à la digestion et prévient les ballonnements.

VOIR PLUS:  Voici comment utiliser l’oignon pour soulager la toux, la grippe et les allergies

 8. Les olives contre le mal des transports :

Cela sonne comme une idée folle, mais il y a bien des preuves qui appuient cette théorie. Les olives contiennent des niveaux élevés d’acide, ce qui peut aider à produire moins de salive. Nous savons tous que c’est ce qui se produit quand on tombe malade ou que l’on commencez à se sentir mal – la bouche se remplit sans cesse de salive!

Nous suggérons que vous essayez certaines de ces astuces la prochaine fois, car même si cela semble étrange, ils fonctionnent vraiment !

Astuces Naturelles