7 Trucs pour maigrir sans régime

7 Trucs pour maigrir sans régime

220
PARTAGER

Si vous aussi, vous en avez marre d’entendre parler de régime par ci, régime par là et que pourtant vous aimeriez bien perdre quelques kilos, cet article va vous intéresser. Voici quelques astuces qui vont aideront à perdre du poids sans entreprendre le moindre régime. En appliquant ces astuces, vous verrez votre taille s’affiner et vous vous sentirez mieux dans vos baskets.

Prendre l’escalier au lieu de l’ascenseur

Au diable les salles de sport et les pénibles footings ! De toute façon, vous n’avez pas le temps pour ça. Pourtant, il est possible de brûler des calories autrement. Voici des astuces qui vous feront faire du sport sans que cela ne vous coûte pas un centime.

Prenez l’escalier pour monter à votre appart’ ou pour vous rendre au bureau. Laissez l’ascenseur ou l’escalator pour les mamies et les fainéantes et affrontez courageusement les marches d’escalier. Si en plus, vous serrez le ventre et les fesses à chaque marche, vous ferez votre séance de sport quotidienne sans vous ruiner.

Boire un grand verre d’eau

Un coupe faim naturel qui fonctionne à tous les coups, c’est bien celui de boire un grand verre d’eau à température ambiante juste avant de manger. Au réveil, avant le déjeuner ou le dîner, l’eau va remplir votre estomac et la sensation de satiété arrivera plus vite.

VOIR PLUS:  Incroyable : Perdez 4 kilos en 48 heures avec ces 2 recettes

En effet, c’est une des astuces les plus déconseillées pour celles qui ont du mal à avoir de l’appétit, mais est au contraire de bon augure pour celles qui cherchent à le réduire.

Vider les placards de toute tentation

Les ennemis jurés des kilos en trop sont entre autres le grignotage et les envies. Si ces deux diablotins ne nous tiraillaient pas à longueur de journée, on arriverait sans problème à équilibrer nos repas et à faire attention à notre alimentation, n’est-ce pas ?

La solution est donc très simple et radicale. Il faut se débarrasser de toutes tentations. Ne plus remplir nos placards ou frigo de toutes ses délicieuses choses qui vous font craquer. Gâteaux, bonbons, chocolat, saucisson et chips sont désormais interdits à la maison.

Faire l’amour une fois par jour

Une raison de plus de se donner aux plaisirs charnels, vouloir perdre du poids. C’est certainement une des astuces les moins désagréables, et votre partenaire vous soutiendra, sans aucun doute, dans votre recherche de perte de poids.

Lorsque l’on sait que l’on brûle, lors d’un acte sexuel, environ 69 calories pour une femme contre 104 pour un homme. Pourquoi hésite t-on encore ?

Manger avec des baguettes chinoises

Cela peut vous paraître fou, et pourtant c’est vrai. Manger avec des baguettes chinoises au lieu de notre traditionnelle fourchette permettrait de moins manger.

VOIR PLUS:  Voici la Liste des choses à ne plus jamais faire pour vous débarrassez de votre surpoids

Outre le fait d’être moins habile avec ces deux bâtons de bois, on ingurgite moins de nourriture et on la digère plus facilement grace aux plus petites bouchées que l’on avale.

Se servir dans une assiette plus petite

Autre astuce efficace pour moins manger, est de se servir dans une assiette plus petite que d’habitude. La taille de l’assiette va permettre de se servir en quantités moins importantes et par conséquent de moins manger.

C’est sine qua non et ça fonctionne à tous les coups, à part si on se ressert du rab, bien sûr !

Se brosser les dents juste après le repas

Après le repas, on a tendance à s’affaler sur le canapé et à se poser devant la télévision. Au bout d’une heure ou deux, un petit creux va se faire sentir, et là vient l’envie de grignoter un petit quelque chose.

Si vous vous brossiez les dents juste après manger, votre cerveau transmettra le signal qu’il n’est plus l’heure de manger, ce qui réduit les envies de grignotages. De plus, vous n’allez pas vous salir les dents pour un carré de chocolat ?