7 choses qui rendent la femme belle et sexy

7 choses qui rendent la femme belle et sexy

PARTAGER

Beaucoup de femmes pensent que le secret de la beauté réside dans un sac rempli de maquillage. Les principaux responsables de cette croyance ? Les médias, dont le message est simple : pour être belle et sexy, achetez tel produit, tel vêtement hors de prix. Pourtant, ces 7 choses valent tous les artifices du monde…

 1. Passion

Une femme sans passion est souvent ennuyeuse. Quand une femme néglige ce qui la rend heureuse, elle commence à vivre une vie terne.
Lorsque vous observez quelqu’un qui poursuit ses rêves et vit de merveilleuses expériences, ce flux d’énergie vous atteint et vous souhaitez vivre la même passion. Voilà pourquoi les femmes qui ont de la passion sont désirables.

2.  Sentiments et émotions
Une femme froide donne l’impression de n’aimer que sa propre personne, alors qui voudrait d’elle ? Si une femme ne peut pas avoir de sentiments pour les autres, elle fait obstacle à ceux des autres. Une femme qui sait donner et recevoir de l’amour est plus désirable qu’un coeur de pierre.

3.  Esprit
Dans notre culture, un des mythes les plus populaires est qu’une belle femme n’est pas intelligente. Ce stéréotype sous-entend donc qu’une femme intelligente ne peut pas être belle. Au-delà de ces considérations dénuées de sens, la connaissance donne de la puissance et du sex-appeal, et sa quête est aussi attrayante aux yeux des autres qu’elle est importante pour soi-même.

VOIR PLUS:  4 trucs pour devenir instantanément plus sexy !

4.  Amusement
Qui voudrait cotoyer une personne incapable de se détendre et de s’amuser ? Il est beaucoup plus agréable d’avoir dans son entourage une femme qui croque la vie à pleines dents !

5.  Persévérance
Rien n’est plus attrayant qu’une femme qui refuse d’abandonner. La persévérance n’a aucun lien avec le contrôle, mais plutôt avec la nécessité de se battre, de ne jamais abandonner.

6.   Confiance
Il ne s’agit pas de vous faire remarquer dès que vous arrivez quelque part, mais d’être fière de votre apparence, de vos paroles et de votre pensée. Les femmes qui ont confiance en elles n’ont pas besoin des opinions des autres et de leurs compliments pour se sentir mieux.

 7.   Énergie

Une femme qui aime la vie est pleine de vitalité et d’énergie. Quand elle suit sa passion, elle montre ses sentiments, cherche la connaissance, a le goût de l’aventure, n’abandonne jamais et est fière d’elle-même. Son énergie est l’étincelle qui éclaire tout autour d’elle.

Source: Sante +