6 Petits Astuces pour brûler plus de calories au travail

6 Petits Astuces pour brûler plus de calories au travail

171
PARTAGER
Vous avez entendu dire que un travail de bureau conduit à un gain de poids, mais cette mauvaise réputation peut être battu, dit James Levine, MD, professeur de médecine à la Clinic Mayo.

Dans une étude récente, plus les salarier et les fonctionnaires reste debout et faire de la marche dans le bureau conduit à perdre une moyenne de 4 kilo et d’abaisser les taux de triglycérides de près de 40% en 6 mois. Perdre du poids au bureau avec ces 6 conseils qui permet de brûler les graisses .

1. Régime de réunions – Marchez et Parlez

Au lieu de vous asseoir sur votre chaise, faire une promenade de remue-méninges avec un collègue. Si vous avez besoin de garder des notes, réserver une salle de conférence lointain.

2. Gardez la forme sur le téléphone.

Restez debout pour doubler les calories brûlées pendant que vous parlez. cet astuce vous permet de brûler environ 225 calories pour chaque heure tu gagnes tout au long de la journée.

3. Utilisez un petit verre d’eau

Vous augmenterez votre nombre de pas se lever pour les recharges et des toilettes. Bonus plateau-disjoncteur: utiliser les installations à un étage différent.

4. Acheter un stepper de bureau

Brûler environ 91 calories en 20 minutes (sans debout!) Avec une machine de cardio de bureau qui fonctionne comme un mini stepper. La plupart coûtent moins de 50 $ et sont disponibles à des grandes marché des produits sportifs.

5. Faire éloigner la poubelle

Utilisez les poubelles et le recyclage de l’autre côté de l’immeuble pour augmenter votre nombre de pas et par conséquent la quantité de graisse brûler.

6. Trouver des copains de fitness

Défiez vos collègues à un concours de step-count sympathique. Porter un podomètre pour voir combien vous marchez dans une semaine et le gagnant obtient un café.