6 avantages de masser les seins

6 avantages de masser les seins

857
PARTAGER
Il ya plusieurs raisons pour lesquelles chaque femme devrait avoir le massage de sein dans sa routine beauté régulière. Massage lui-même est une technique ancienne, et tout le monde sait aujourd’hui qu’il peut être bénéfique pour chaque partie du corps.

Pourtant, le massage de sein n’est pas aussi largement discutée et pratiquée dans les salons de beauté. Mais il vaut la peine d’apprendre le massage de sein fait vous-même, que ses avantages valent la peine. Voici la liste de ce que le massage de sein peut faire pour vous.

1. Prévenir l’affaissement et améliorer la forme

Il n’y a pas des muscles dans le tissu mammaire, ce qui vous pourriez exercer pour obtenir un rond regard, comme avec d’autres parties du corps. Par conséquent, le seul moyen d’obtenir de meilleurs seins en forme de massage est. Amélioration de la circulation sera tonifier les tissus et serrez votre relâchement de la peau.

2. Réduire les cicatrices et améliorer le teint

Massage des seins est toujours recommandé pour les femmes qui ont subi une chirurgie du sein. Le drainage lymphatique dans ce domaine favorise la cicatrisation saine des cicatrices et réduit l’inconfort post-opératoire. Massage aux huiles certains peuvent aussi aider à atténuer les cicatrices anciennes et vergetures, donnant à votre peau douceur et même la couleur.

3. Soulager la douleur et l’inconfort

Si vous êtes une de ces femmes, qui se sentent la tension et le malaise dans la zone du sein au cours PMS, vous pouvez vous aider. La circulation accrue de sang et la lymphe va vous soulager de la douleur dans ce domaine. L’effet apparaît plus rapide si vous ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle apaisante, comme la camomille, à l’huile de massage ou de crème.

4. Réduire les risques de fibromes, des kystes et le cancer

En massant votre région du sein régulièrement, vous serez en mesure de constater les changements dans les tissus plus rapidement et attaquer la maladie à ses premiers stades. Le massage lui-même peut guérir aussi, car elle augmente la circulation de la lymphe, qui contient combattent l’infection des cellules et est capable d’éliminer les toxines.

5. Prévenir et réduire les rides

La circulation accrue dans le tissu mammaire et l’application régulière de crème hydratante sera amener les cellules à se régénérer, laissant votre peau lisse et éclatante du sein.

6. Agrandir la taille des seins

La taille des seins est principalement influencée par les hormones. Le massage peut stimuler votre corps à produire plus d’hormones et de les amener à une zone spécifique – seins. Avec l’application d’huiles et d’herbes, le processus d’élargissement du sein par le massage peut devenir encore plus rapide.

Astuces De Mamie