5 raisons pour mettre du beurre dans votre café !!

5 raisons pour mettre du beurre dans votre café !!

PARTAGER
Le café au beurre, cette nouvelle tendance qui nous vient des États-Unis, va probablement révolutionner votre pause café. Exit la crème et le sucre, les Américains ne jurent plus que par le beurre pour leur routine caféine.

Voici 5 raisons pour lesquelles vous devriez mettre du beurre dans votre café:

1- Les bonnes graisses : Le beurre issu du lait de vache nourrie à l’herbe est le seul à contenir ces bonnes graisses qui régulent le taux du cholestérol au lieu de l’augmenter. Il a le meilleur apport en acides gras oméga-6 et oméga-3 (qui réduit la graisse corporelle) et est une bonne source de vitamine K qui réduit le risque de maladies cardiaques.

2- Des graisses bénéfiques pour le cerveau : Le beurre issu du lait de vache nourrie à l’herbe fournit des graisses saines pour votre cerveau et votre corps.
Ce beurre contient du butyrate, un acide gras saturé à chaîne courte. Il favoriserait la prévention des maladies neurodégénératives, l’augmentation de la dépense énergétique et la prévention des maladies cardiaques. Le butyrate est également un anti-inflammatoire.

3- Le café au beurre lutte contre la graisse : Boire chaque matin un café au beurre met votre corps dans une routine pour brûler la graisse toute la journée, vous aidant à perdre du poids de manière globale.
L’acide linoléique conjugué (ALC) que l’on trouve dans le beurre issu du lait de vache nourrie à l’herbe est un acide gras essentiel de la famille des oméga-6. Il a été prouvé que cet acide aidait à réduire la masse graisseuse, surtout chez les personnes en surpoids.

VOIR PLUS:  Le célèbre régime citron pour bruler la graisse rapidement

4- Beaucoup plus d’énergie : Le café au beurre vous donnera de l’énergie et augmentera votre fonction cognitive. Son effet est durable, selon les témoignages : environ six heures sans coup de fatigue. Mélangé avec d’autres graisses saines comme l’huile de noix de coco, cette boisson peut aider à produire des cétones, qui sont créées lorsque votre corps produit de l’énergie à partir de la graisse plutôt que des hydrates de carbone.

5- Au petit-déjeuner : Deux cuillères à café de beurre dans votre café sont suffisantes pour remplacer un petit-déjeuner complet, ce qui en fait une alternative pratique pour les personnes pressées. Cette boisson fournit au corps les graisses et calories essentielles et donne plus d’énergie que certaines sources de glucides.

Lorsque vous mélangez le beurre et le café, vous obtenez la boisson la plus crémeuse, une boisson capable de redynamiser votre corps. Choisissez le meilleur beurre pour votre café, mais également la meilleure qualité de grains pour sentir la différence, et vous pouvez y ajouter de l’huile MCT pour stimuler votre concentration dans la matinée.

Sante+