5 magnifiques robes de mariée qui vous donneront envie de vous marier...

5 magnifiques robes de mariée qui vous donneront envie de vous marier tout de suite, maintenant

45
PARTAGER

Seule une femme peut comprendre l’importance du choix de la robe de mariée. Si les hommes se contentent d’enfiler le premier costume qui leur va, les femmes cherchent THE robe qui leur donnera des papillons dans le ventre, qui leur fera chaud au cœur et dont elles tomberont amoureuses dès le premier regard.

Depuis leur enfance, les femmes commencent à imaginer, à rêver et à dessiner la création qu’elles porteront durant l’un des plus beaux jours de leur vie.

Si on peut aisément se passer du Prince Charmant sur son fidèle destrier, la magnificence de la robe doit quant à elle être au rendez-vous ! Voici des robes de mariées de rêve portées par des femmes célèbres qui vous donneront envie de courir chez Monsieur le Maire tout de suite, maintenant !

Grace Kelly

Cette robe de mariée continue d’inspirer les créateurs et les mariées, plus de 50 ans après le mariage de la célèbre actrice Grace Kelly avec le Prince de Monaco. Sa sobriété, sa coupe, son tissu aussi épuré que luxueux attirent les regards et suscitent l’admiration. Sa large ceinture ajustée a toujours autant de succès. Une robe merveilleuse qui a révélé aux yeux de la Terre toute entière la beauté glaciale et parfaite de la blonde princesse. Magnifique !

Kate Middleton

Aussi élégante que la robe de mariée de Grace Kelly, la wedding dress de Kate Middleton a coupé le souffle de tous ceux et celles qui l’ont vue. Cette robe a également fait couler beaucoup d’encre. Entre les stylistes qui s’approprient la création, d’anciennes mariées qui crient au scandale (robe copiée), cette création n’en reste pas moins magnifique. C’est la preuve que l’élégance, le luxe discret et la sobriété sont parfaitement de mise pour un mariage réussi.

C’est, d’ailleurs, la coupe idéale pour les femmes minces et grandes en quête de leur parfaite robe de mariée.

Amal Alamuddin ep. Clooney

Cette sublime cascade de coupons de dentelle ne laissera aucune femme indifférente. Non contente de nous piquer l’homme le plus sexy de l’univers, Madame Clooney nous a également damé le pion en portant l’une des plus belles robes de mariée du monde.

Splendide, luxueuse, intemporelle et aérienne, cette robe est la concrétisation de nos rêves de petites filles. Toutes les femmes seraient heureuses et fières de porter cette sublime création. Et si nous pouvions lui piquer le mariée par la même occasion, ce ne serait pas de refus.

Kate Moss

Indescriptible. Loin de se marier en blanc comme le font généralement les célébrités, Kate Moss a décidé de convoler en juste noces en enfilant une magnifique robe champagne dorée à vous couper le souffle. Romantique, fluide, bohème, atypique et splendide, la wedding dress de Kate Moss est osée pour le coup. Très transparente et assez suggestive, cette création arrive à mêler séduction et raffinement. A admirer sans modération.

Kim Kardashian

Après nous avoir régalées avec une robe signée Givenchy décolletée à souhait lors de son premier mariage, Kim Kardashian opte -lors de ses secondes noces- pour une robe tout aussi décolletée… mais au niveau du dos. La célèbre star de la télé-réalité a décidé de mettre en avant ses courbes bien rebondies auxquelles elle doit en partie son succès. Sa chute de rein n’a jamais été autant mise en valeur qu’avec cette robe de mariée digne d’une femme fatale.

Rouge Framboise