5 idées mode pour les filles qui n’ont « plus rien à...

5 idées mode pour les filles qui n’ont « plus rien à se mettre »

PARTAGER

Vous avez toutes eu au moins un matin (ou plusieurs) pendant lequel vous avez passé au moins 30 minutes à regarder votre garde-robe. D’un air indécis, vous vous dites « JE N’AI RIEN A ME METTRE » tout en voyant vos étagères crouler sous le poids de vos vêtements et votre penderie regorger d’affaires soigneusement pliées. Nous vous rassurons, cette situation est tout à fait normale, nous l’avons toutes vécue ! Soyez sûres d’une chose, la solution existe (eh non pas de shopping !) et elle ne vous coûtera pas grand-chose. Voici donc nos 5 idées mode pour les filles qui n’ont « plus rien à se mettre ».

Les superpositions

S’il y a bien une technique que vous devez oser, c’est celle-ci ! Vous voyez cette robe que vous avez trop portée, vous pouvez la marier avec un pull-over ou avec un bomber ! Vous gagneriez en style et on ne reconnaîtra cette robe que très difficilement. L’idéal serait d’assembler des pièces de différents styles en respectant l’harmonie des couleurs. Faites des tests, un jour où vous avez du temps libre; vous tomberez peut-être sur un look unique et stylé !

Les accessoires

Vous l’aurez compris, il s’agit d’accessoiriser votre tenue afin de vous donner un maximum d’allure. Optez pour une manchette, un collier plastron, des boucles XXL… Bien sûr, pas tout cela en même temps ! Si vous portez une manchette, vous pouvez vous permettre des boucles XXL. Si vous préférez le collier plastron, une jolie bague fantaisie sera parfaite ! Chaque look que vous accessoirisez différemment aura l’air original à chaque fois. Faites preuve de créativité et n’hésitez pas à mélanger les styles.

VOIR PLUS:  Elle voulait jeter son vieux t-shirt jusqu’à ce qu’elle pense à cette idée de génie

Mixez !

Nous nous efforçons parfois de classer nos vêtements en 2 catégories : les classy et les casual. Cette séparation pourrait se voir éliminée quand il s’agit d’une savante composition. Vous pouvez oser une robe chic avec une paire de baskets ou même un jean avec un blazer… Ou encore une veste en jean avec une paire de stilletos. L’effet sera, on ne peut plus, beau ! Vous brillerez par votre inventivité. Ne vous posez pas trop de questions, les couleurs ne sont pas très importantes tant que l’harmonie est respectée ! Vous pouvez tenter ce genre de look pour un premier rendez-vous galant.

Détournez !

Certaines pièces destinées à un usage précis peuvent être exploitées autrement; vous pouvez très bien utiliser un collier en headband ou encore un foulard en ceinture pour marquer la taille, une bague enfilée à une chaîne sera on ne peut plus artistique ! Les meilleures idées viennent en essayant. Alors prenez le temps de détourner vos accessoires et vêtements de leur premier usage et voyez si le résultat vous semble bien. Vous pourriez même créer une tendance unique et en faire de nombreux adaptes. Laissez libre cours à votre imagination !

Color block

Le color block est une tendance indémodable qui est aussi belle en hiver qu’en été. Alors, autant l’utiliser toutes saisons confondues ! Optez pour une couleur solaire en hiver qui réchauffera votre teint et votre look. En été, choisissez une couleur pastel ou du blanc pour sublimer votre hâle et mettre en valeur votre bronzage. Il est certain que vous trouverez des vêtements dans votre garde-robe qui sont dans la tendance color block !
Comme quoi, ça ne sert à rien de se ruiner, vous avez déjà tout ce qu’il vous faut !

VOIR PLUS:  Princesses, duchesses et reines : Les looks royaux les plus stylés

Rouge Framboise