5 façons simples pour perdre la graisse du ventre – Juste assis...

5 façons simples pour perdre la graisse du ventre – Juste assis dans votre bureau ou à la maison

PARTAGER

Lorsque vous êtes confiné sur une chaise toute la journée, perdre du poids peut s’avérer difficile, voire impossible. Mais le fait que vous soyez assis ne signifie pas que vous ne pouvez pas réduire la graisse corporelle en même temps. Cela vous semble tiré par les cheveux, mais c’est pourtant vrai !

En prenant quelques habitudes saines, vous pouvez augmenter considérablement la combustion des calories, même si vous restez coller derrière un bureau. L’exercice est toujours important pour une bonne santé, cependant, alors essayez de travailler la plupart des jours de la semaine en plus de votre plan de perte de poids assis.

Comment fonctionne la perte de poids ?

Assis ou debout, vous ne perdez du poids qu’une seule façon: en consommant moins de calories que vous brûlez. Pour chaque déficit de 3.500 calories que vous créez, vous brûlerez environ 500 g de graisse corporelle; Par conséquent, un déficit de 500 calories par jour. Lorsqu’il est soustrait de votre taux métabolique de base, cela conduit à 500g de perte de poids par semaine.

À titre de référence, les femmes les plus modérément actives brûlent de 1 800 à 2 200 calories par jour, et la plupart des hommes modérément actifs brûlent 2 400 à 2 800 calories par jour. Avec un mode de vie sédentaire, vous brûlez environ 200 calories par jour de moins.

VOIR PLUS:  Dites adieu à la constipation avec ces jus aux propriétés laxatifs

Mais en mangeant plus sainement et en ajoutant un peu d’exercice qui va stimuler votre métabolisme à bruler de la graisse vous perdrez autant de poids qu’une personne qui passe 3 heures pas semaines dans une salle de sports. Parce que justement dans cette méthode votre chaise sera votre salle de sport.

Découvrez comment dans la vidéos qui suit :

Astuces Naturelles