4 remèdes naturels à ne pas rater pour se débarrasser des verrues,...

4 remèdes naturels à ne pas rater pour se débarrasser des verrues, points noirs et tâches de vieillesse

1802
PARTAGER

Si on prend des problèmes comme les verrues, les points, les tâches sombres et de vieillesse sur la peau, ils ne compteraient que parmi des milliers de dysfonctionnements cutanées qui ne nécessite aucun traitement coûteux.

Au lieu de dépenser des fortunes dans des produits cosmétiques et gonfler le porte-feuille des lobbys pharmaceutiques, essayez de faire confiance à la Nature et à ses ingrédients, à condition, bien entendu, de connaître les bienfaits de chaque aliment, épice ou élément naturel sur les problèmes liés à la peau humaine.

En ce qui concerne les verrues, ce sont des problèmes infectieux dus au virus du papillome humain. Les verrues peuvent se manifester différemment, mais leur traitement devra être purement naturel pour un résultat lent, certes, mais assuré.

Voici quelques remèdes bio sur la base d’un ensemble d’ingrédients naturels :

1. Le traitement au vinaigre de cidre :

Grâce à ses facultés antimicrobienne, le vinaigre de cidre est le meilleur moyen de se débarrasser des verrues efficacement. Il va falloir l’étaler sur la zone problématique après l’avoir lavée à l’eau tiède. Faites cela avant d’aller dormir en veillant à appliquer un bandage sur la peau. N’arrêtez le traitement que lorsque les verrues auront toutes disparues.

2. Le traitement à l’ail :

Avec l’ail, vous êtes pratiquement sûrs d’éliminer les verrues en un temps record, car elle est stupéfiante de par son pouvoir anti-inflammatoire et antiseptique. Appliquez l’ail pareillement que le vinaigre de cidre.

3. Le traitement aux bananes :

Pour les bananes, ce sont leur peau qui nous intéresse vraiment dans le traitement des verrues. il faut, avant d’aller au lit, mettre la peau de banane, de l’intérieur, sur la verre et la fixer avec un ruban adhésif. Attendez la nuit et vous verrez au petit matin.

4. Le traitement au miel :

Pour le miel brut, je vous conseille celui de la Nouvelle-Zélande, un super antibactérien qui ne subit pas de changement et de dégradation de sa texture suite à la chaleur. Mettez une petite cuillère sur la verre et fixez-la avec un bandage stérile. Il faut attendre 24 heures pour que l’effet du miel se fasse efficacement.

Astuces Naturelles