4 façons d’apporter des couleurs à votre tenue

4 façons d’apporter des couleurs à votre tenue

PARTAGER

Nous l’avons compris, vous êtes une adepte du total look noir ou marron ou gris. Vous préférez ces couleurs car elles camouflent vos rondeurs indésirables ou tout simplement par goût. Heureusement, même avec une tenue sombre, il est possible d’apporter un peu de couleurs à votre look, sans même avoir à vous changer. Car il faut l’avouer, le monochrome peut vite devenir ennuyeux. Ces petits accessoires peuvent faire la différence et redonner vie à votre tenue.

1) Un collier

Un des moyens les plus fashion pour ajouter de la couleur à une tenue neutre reste le collier fantaisie. Un vêtement Neutre fournit en effet un bon espace au collier pour ressortir sa couleur. Il lui permet de s’imposer, étant donné que les couleurs sont plus vives posés sur un fond noir ou sombre. C’est une excellente façon d’introduire la couleur si vous n’aimez pas les blocs de couleur.

2) Le vernis / le rouge à lèvres

Le maquillage est un autre moyen d’apporter un peu de couleurs à votre tenue, il reste également le moyen qu’on peut utiliser le plus souvent. Un rouge à lèvres brillant ou un vernis à ongles ont un effet absolument renversant sur un tailleur noir. Pensez à ces publicités où l’on voit ces femmes en somptueuse rouge noir avec uniquement un rouge à lèvre rouge pour accompagner la tenue. Le vernis à ongles vous donne quant à lui, une plus grande variété de couleurs à choisir. Essayez une nuance plus rare de bleu ou de vert, qui va vraiment se démarquer face à vos vêtements sombres.

VOIR PLUS:  Dolce et Gabbana lance sa première collection de «hidjabs»

3) Les chaussures / la ceinture

Ceintures et chaussures représentent un autre moyen facile d’introduire de la couleur à votre tenue. Heureusement ce type d’accessoires se présente le plus souvent avec un certain nombre de couleurs, ce qui nous laisse le choix. Même une ceinture fine, mais colorée, redonnera un nouveau look à votre pantalon ou jupe sombres. Quant aux chaussures, nous avons tendance à s’en tenir à des tons neutres lors de l’achat ceux-ci, erreur. Une paire de chaussures lumineuse peut facilement être portée avec une tenue neutre, elle vous fera vraiment marquer des points.

4) Les collants

Les collants sont une façon amusante de mettre la couleur à votre garde-robe. Si toutefois vous travaillez dans un environnement conservateur, vous pouvez toujours porter des bas de couleur, il suffit de choisir une teinte plus modeste comme le bordeaux. En dehors du travail, vous pouvez vraiment vous amuser, mais il est préférable d’éviter les modèles trop criards. Qui sont quant à eux réservés aux adolescents.

Rouge Framboise