4 Exercices rapides pour se débarrasser de la graisse superflue d’aisselle

4 Exercices rapides pour se débarrasser de la graisse superflue d’aisselle

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Beaucoup des gens ont essayé de suivre un régime pour se débarrasser de la graisse dans les aisselles, mais sans succès. Le moyen le plus sûr et le plus efficace de se débarrasser de cette accumulation désagréable de graisse est à travers quatre exercices courts, rapides et efficaces.

Ceux-ci peuvent être effectuées en utilisant soit une bande avec des poignées, des bandes de caoutchouc, des tubes, des haltères ou tout simplement de bouger seulement vos mains.

Si cela est fait régulièrement tous les jours, vous êtes assuré de perdre cette graisse dans trois semaines. Ces exercices comprennent :

1- Baiser de coude

Étaler vos bras de chaque côté au même niveau de vos épaules, les paumes vers le haut. Puis repliez chaque bras au niveau du coude pour faire un angle de 90° degré vers le haut.

Balayez les mains pliées vers l’avant afin qu’ils se rapprochent au niveau du coude avec les avant-bras en se touchant sur les côtés. Enfin, retourner les bras à leur position initiale. Faites des séries de trois, 10 fois par jour.

2- Pousser et toucher

Lever vos bras tendus au-dessus de la position de repos sur les côtés de votre corps. Si vous avez des haltères ou même une bande vous pouvez les utiliser. Debout, les bras tendus sur les côtés, les paumes tournées vers l’avant, les soulever au niveau de l’épaule en même temps puis au-dessus de votre tête.

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3- Crisscross mouche inverse

Mettez vos jambes écartées de la largeur de vos épaules, pliez légèrement les genoux pour la stabilité, puis se pencher en avant sans dépasser 90 degrés, de sorte que votre tête est tournée vers le bas. Tenir un haltère sur chaque main pliée au niveau du coude. Ensuite, levez vos mains au niveau de vos épaules. Faites trois séries 10 fois par jour.

4- Plié – Sur rangée circulaire

Avec vos jambes écartées largeur des épaules, se pencher en avant (90° degré) et en utilisant chaque main à la fois, déplacer l’haltère vers la main opposée, soulevez-le, puis déplacez-le vers la poitrine et le dos dans un mouvement circulaire. Faites trois séries 10 fois par jour.

Ces ne sont pas des techniques fixes, magiques et rapides qui feront fondre tout simplement le tissu adipeux. Pour que cela fonctionne, vous avez besoin de discipline, d’engagement et de la cohérence. Planifiez un moment approprié pour pratiquer quotidiennement ces quatre exercices simples et rapides.