4 coiffures pour les matins difficiles

4 coiffures pour les matins difficiles

58
PARTAGER

Ce matin malgré la sonnerie de votre téléphone, votre réveil et votre résolution de la veille, vous avez quand même trouvé le moyen de vous réveiller en retard ! Plus le temps de vous faire une coiffure très élaborée, un maquillage de pro et de concentrer votre attention sur les petits détails d’ordre vestimentaire, l’essentiel est que vous soyez prêtes le plus vite possible ! Pas de problème, vous n’avez pas nécessairement besoin de beaucoup de temps pour vous préparer. Grâce à quelques astuces pratiques, vous serez parées pour votre journée en quelques minutes.

NewsMAG partage avec vous 4 idées de coiffures (pour cheveux longs) pour les matins difficiles !

Cheveux torsadés

Pour ce premier tuto, tout ce que vous avez à faire, c’est de bien démêler vos longueurs. En effet, cette coiffure met particulièrement en valeur les cheveux longs et épais. Pour commencer, brossez vos longueurs et pschiittez un peu de shampoing sec pour donner de la texture et du volume à votre chevelure en un rien de temps. Ceci fait, récupérez de chaque côté de votre tête, deux mèches à torsader et à fixer à l’arrière de votre crâne avec une épingle classique ou une très jolie pince. N’hésitez pas sortir deux petites mèches pour encadrer votre visage et donner un petit côté girly à la coiffure.

VOIR PLUS:  Street Style : Pourquoi les filles stylées sont-elles toujours en noir ?

Ponytail accessoirisée

Optez pour une belle queue de cheval sur le côté si vos cheveux ne sont pas très frais. Pour donner plus de caractère à cette coiffure assez simple, vous pouvez également utiliser un de ces accessoires qui font fureur en ce moment. Cela vous permettra d’une part de faire une coiffure très jolie et tendance et d’autre part de vous faire belle en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Pour cela, utilisez au choix :

  • un headband
  • un bun
  • un bandeau ou un joli serre-tête

Fixez, au besoin, ces accessoires avec des épingles !

Trois mini-chignons

Pour ce troisième tuto, nous allons vous proposer de réaliser une coiffure ultra simple. Pour cela, vous aurez besoin de plusieurs épingles et de 3 buns de petite taille et de 3 élastiques transparents. Après avoir démêlé vos cheveux, divisez vos cheveux en 3 grosses mèches en évitant de faire une raie au milieu. Avec chacune des trois mèches, réalisez un mini chignon bas à gauche, un autre au centre et un dernier à droite. Fixez avec les élastiques et les épingles. Pour les longueurs qui dépassent enroulez-les indifféremment autour des mini-chignons.

Méli-mélo

Si vous aimez les coiffures qui dégagent le visage, pensez à réaliser celle-ci quand vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous ! La marche à suivre est assez simple : démêlez vos cheveux et divisez-les en deux portions. Attachez chaque couette au centre-arrière de votre tête et divisez chacune d’entre elles en deux brins que vous enroulerez l’un autour de l’autre. Il ne vous reste plus qu’à entremêler les deux torsades de façon à réaliser un chignon fou. Fixez le tout avec de la laque et des épingles.

VOIR PLUS:  Chaque fille devrait connaitre ces 7 Astuces pour une parfaite hygiène des parties intimes …

Rouge Framboise