4 astuces techniques simples et efficaces pour vous rendre plus belle comme...

4 astuces techniques simples et efficaces pour vous rendre plus belle comme tout

1482
PARTAGER

Être belle, séduisante et radieuse, tel a toujours été le souci des femmes. Pour cela il est mis à votre disposition beaucoup de produits cosmétiques, qui ne sont pas si efficaces comme vous pouvez le croire. Pour cela il est temps de tester un autre moyen.

Nous vous proposons donc de passer à des soins naturels qui présentent de nombreux avantages. Ils ne sont beaucoup moins chers que les produits cosmétiques, sont faciles à trouver, amis surtout, ils ne présentent aucun risque pour votre santé. Vous n’avez donc rien à perdre en essayant !

Le danger des produits cosmétiques : 

Vous en avez sans doute déjà entendu parler, les produits cosmétiques sont faits à partir de certaines substances qui pouvant parfois être dangereuses. Parmi ces substances, nous avons le parabène, le phtalate ou encore le sel d’aluminium. Ils peuvent parfois être nocifs.

Ces trois substances que contiennent beaucoup de produits cosmétiques, ont été reconnues chacune comme étant dangereuse. Une étude récente a fait état que l’accumulation du parabène dans le tissu mammaire est l’une des causes de l’augmentation du nombre de cancers du sein.

Quant au phtalate bien que déclaré non toxique, il a été démontré qu’il peut être à l’origine des troubles de reproduction. Pour finir le sel d’aluminium est reconnu comme dangereux car il bloque les pores des aisselles et empêche ainsi le corps d’éliminer les toxines.

D’où l’importance de se tourner vers les produits naturels…

Voici 4 astuces techniques, simples et efficaces, pour vous rendre plus belle comme tout :

Astuce citron :

Le citron est idéal pour la réduction des taches brunes. Il contribue également à éclaircir et à tonifier la peau. Prenez du coton et versez-y quelques gouttes de jus de citron. Appliquez ceci sur votre visage puis laissez agir pendant 15 minutes environ. Ensuite rincez. Faites cela une fois par semaine.

Astuce fraises :

Vous pouvez utiliser de la fraise pour blanchir les dents et les rendre plus éclatantes. Pour cela, écrasez une fraise et ajoutez une pincée de bicarbonate de soude ou quelques gouttes de jus de citron. Frottez vos dents avec, pour éliminer la plaque et leur faire retrouver leur éclat naturel.

Astuce Ananas :

L’ananas permet de traiter les maladies inflammatoires de la peau. Elle est riche à la fois en boméline et en vitamine C. Prenez donc une tranche d’ananas et frottez-la sur la peau. Cela accélère la guérison.

Astuce pomme :

En appliquant du jus de pomme frais sur votre visage, vous pouvez traiter vos boutons d’acné, lutter contre les rides et raffermir votre peau.

Les propriétés de ces différents fruits naturels, permettent à votre corps de retrouver toute sa splendeur, et fait valoir votre beauté.

Astuces Naturelles