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4 astuces qui vous aideront à brûler les graisses pendant que vous dormez

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Dans le fameux livre de Kery Gans, « le petit changement de régime », le sel est un démon alimentaire qui ne doit surtout pas être consommé avant d’aller se coucher. Dans cet article, découvrez 4 superbes astuces pour mieux perdre votre surpoids…

Durant le dernier repas de votre journée, il est préférable de faire cuire sa nourriture à la vapeur, avec de la farine végétale, en évitant le sel à tout prix.

Maigrir en dormant, Est-ce possible ?

Vous brûlez effectivement des graisses en dormant. Votre organisme est en fonctionnement. C’est comme une voiture qui est à l’arrêt, mais dont le moteur continue de tourner. Votre cœur continue de battre, votre cerveau est en activité, vous respirez et vos poumons travaillent. Et bien d’autres phénomènes consommateurs d’énergie ont lieu quand vous dormez.

Cependant, pendant leur sommeil certaines personnes brûlent davantage de graisses que d’autres (à taille, poids, masse graisseuse, âge et sexe identiques).

Saviez-vous que suivant votre métabolisme, vous pouvez perdre jusqu’à 200 calories en plus par jour, alors que vous mangez la même chose, et que vous ne faites pas d’exercices supplémentaires ?

Ce qui revient à perdre jusqu’à près d’une dizaine de kilos en un an, sans manger moins, et sans faire davantage de sport.

Pour que votre corps puisse évacuer les mauvaises graisses et les brûler durant la nuit, Kery propose 4 astuces formidables que vous devez appliquer avant de dormir :

1. Un exercice chaque nuit :

Selon une étude de la National Sleep Fundation, en 2013, 67 % des personnes physiquement souples et actifs n’ont aucun mal à bien dormir la nuit et ont des corps parfaits.

2. Un bon petit déjeuner chez soi :

Au lieu de s’arrêter dans un restaurant ou un café pour prendre votre petit-déjeuner, le mieux est de le préparer en l’emportant avec vous. Cette habitude serait appropriée pour agir positivement contre l’accumulation des graisses dans votre corps.

3. Diminuer le chauffage avant d’aller dormir :

Selon l’institut national de la santé, toutes les personnes qui dorment dans des chambres à températures inférieures à 75° sont susceptibles de brûler plus facilement leurs graisses durant leur sommeil.

4. Boire énormément d’eau :

Paradoxalement, c’est la consommation excessive de l’eau qui permet d’éviter sa rétention dans votre organisme.
Plus vous boirez de l’eau régulièrement, plus votre corps évacuera la toxicité des mauvais aliments que vous consommez.

Astuces Naturelles