3 modèles de robe noire

3 modèles de robe noire

79
PARTAGER

Un grand classique qui reste parmi les choix vestimentaires préférés des femmes. Sobre, élégante, féminine, elle nous rend belle toutes occasions confondues. Que vous soyez du style talons aiguilles ou chaussures plates, la petite robe noire convient à toutes les femmes et existe sous plusieurs formes : trois trous, rétro, dos nu, chemisier… Un seul critère à respecter pour bien la choisir : la beauté et la qualité de la matière (cuir, coton, dentelle…) pour un look chic habillé et intemporel.

Tenue de fête, tenue de travail ou tenue de tous les jours : la fameuse petite robe noire est la robe idéale qui convient à toutes les occasions et que vous devriez avoir incontestablement dans votre garde robe.

La robe noire a l’avantage de posséder un effet de séduction certain qu’elle transmet aux femmes qui la portent. Et puis, avouons-le toutes, pour trouver une tenue de soirée convenable, on en revient toujours au grand classique de la robe noire.

Voici 3 types de robes noires à choisir selon votre style:

La robe noire en coton

Pour un look de journée ou une tenue de travail, la robe noire en coton est idéale pour paraître au top ! En effet, cette robe noire peut convenir à un rendez-vous client, à une réunion, ou à une sortie entre copines. Deux conditions à respecter pour être sûres de ne pas vous tromper : choisir un tissu en coton de bonne qualité et des accessoires adaptés.

VOIR PLUS:  10 choses que seules les filles qui adorent porter du noir comprendront

La robe noire en coton peut être littéralement transformée selon la manière dont vous l’accessoirisez.

Voici un modèle de robe noire en coton à porter en journée :

La robe noire en cuir

La robe noire en cuir vous donne l’aura d’une femme à la fois rebelle, mystérieuse et inaccessible. Avec une telle robe, vous pouvez jouer la carte double de rockeuse féminine et sexy tout en restant chic. C’est une pièce indémodable qui peut se porter de jour comme de nuit. Étrennée cintrée ou large, elle est déclinée pour convenir à toutes les morphologies.

On peut la rendre plus girly avec une petite pochette ou un petit sac à bandoulière chaîne, des escarpins ou des sandales ultra-fines.

Après, il suffit de l’accessoiriser en fonction de la météo ou de son humeur :) !

La robe noire en dentelle

La robe noire en dentelle est, quant à elle, un reflet de sensualité et d’extrême féminité. En tant que tenue de soirée, elle vous donnera un air sophistiqué et extrêmement élégant. Elle peut être portée soit près du corps soit de façon plus fluide pour un effet girly assuré.

Côté accessoires, accordez-la avec des escarpins noirs pour une allure féminine sans équivoque.

Nous avons craqué sur la robe en dentelle. Et vous ?

VOIR PLUS:  Sept tendances 2016 à oublier en 2017

Rouge Framboise