3 masques visage pour peaux sèches

3 masques visage pour peaux sèches

301
PARTAGER
Votre peau est terne, sèche et squameuse et maintenant vous voulez incorporer un masque pour la peau sèche dans votre naturel régime de soins de la peau. Nous savons comment cela se sent, ces recettes de masques faits maison sont ici pour vous aider à réhydrater et hydrater votre peau sèche.

Vous y trouverez des recettes et des ingrédients qui peuvent vous aider à obtenir votre peau lisse retour.

1. Le concombre et l’Aloe Vera masque pour la peau sèche

Ce simple masque d’Aloe Vera hydrate et apaise les peaux sèches. Le refroidissement et le nettoyage concombre adoucit et rend votre peau souple.

De quoi avez-vous besoin :

  • 2 cuillères à soupe de gel d’Aloe Vera
  • 1/2 concombre

Comment le faire :

  1. Peler le concombre, retirer les pépins et les couper en morceaux. Mettre les morceaux de concombre avec le Aloe Vera dans un robot culinaire et mélanger jusqu’à ce que vous avez une belle pâte lisse
  2. étaler la pâte en douceur et aussi avec vos doigts sur votre visage et le cou nettoyés : garder la zone des yeux clairs
  3. Maintenant allonger, se détendre et laisser le masque pendant 30 minutes
  4. Enfin laver à l’eau froide; tapoter votre peau sèche avec une serviette propre

Astuce : Aloe Vera est reine dans le pays de soins de la peau naturelle, il hydrate, apaise et guérit pas comme les autres ingrédients. Essayer?

2. Le beurre, la mangue et le jaune d’œuf masque pour la peau sèche

Un masque hydratant pour les peaux sèches. Le beurre et la mangue sont pleines de vitamine A qui est exactement pourquoi ils sont très utiles sur la peau sèche sensible blessés et un coup de soleil.

De quoi avez-vous besoin :

  • 1/2 mangues
  • 1 cuillère à soupe de beurre sans sel
  • 1 jaune d’œuf
  • 1/2 cuillères à café d’huile de camomille
  • 1/2 cuillères à café d’huile d’abricot

Comment le faire :

  1. écorcher la moitié de mangue et la couper en petits morceaux, les mettre avec le beurre, le jaune d’œuf, l’huile de camomille et l’huile d’abricot dans un aliment et les mélanger jusqu’à ce que vous avez une belle pâte lisse.
  2. étaler la pâte en douceur et aussi avec vos doigts sur votre visage et le cou nettoyés: garder la zone des yeux clairs.
  3. Maintenant allonger, se détendre et laisser le masque pendant 10-15 minutes
  4. Puis lavez-les avec un chiffon doux et tiède de lavage et d’eau chaude, à la fin avec un peu de froid; tapoter votre peau sèche avec une serviette propre. Enfin appliquer une crème hydratante, de cette façon vous « Sceau» votre peau pour garder l’eau à l’intérieur.

Astuce : jaunes d’œufs nourrissent sérieusement la peau sèche, essayez nos masques de jaune d’œuf

3. La banane, la crème, le miel et la farine d’avoine fleur masque pour la peau sèche

Un masque nourrissant pour les peaux sèches, particulièrement utile sur vieillissement de la peau parce que la crème épaisse prend efficacement sur les rides.

De quoi avez-vous besoin :

  • 1 banane
  • 2 cuillères à soupe de crème épaisse frais
  • 1 cuillère à soupe de miel biologique
  • 1 cuillère à soupe de farine d’avoine la farine
  • Minérale ou eau de source

Comment faire le masques de peaux sèches ?

  1. Armer le miel jusqu’à ce qu’il devienne liquide (pas trop chaud !) en le mettant dans un petit bol en verre ou en métal qui est immergé dans l’eau chaude. Écraser les bananes à une pâte, puis ajouter le miel, la farine d’avoine et la crème, bien mélanger. Ajouter de l’eau jusqu’à ce que vous avez une pâte lisse qui restera sur votre visage sans faire fonctionner.
  2. Massage / étaler la pâte en douceur et aussi avec vos doigts sur votre visage et le cou nettoyés; garder la zone des yeux clairs.
  3. Maintenant allonger, se détendre et laisser le masque pendant 15 minutes.
  4. Puis lavez-les avec de l’eau froide et chaude en alternance et à la fin avec un peu de froid; tapoter votre peau sèche avec une serviette propre. Enfin appliquer une crème hydratante, de cette façon vous « Sceau» votre peau pour garder l’eau à l’intérieur.

Astuce: la banane fournit pas seulement une excellente nourriture pour les humains souffrant de la faim; votre peau aime aussi se régaler de quelques-uns. voulez voir ce que votre peau a à dire à ce sujet, nos bananes recettes du visage.

Quelques conseils utiles:

Avant d’appliquer un masque facial nettoyer votre visage et le cou avec de l’eau fraîche. Enlever toutes les cosmétiques, les crèmes, lotions, bref: tout. Utiliser un savon non abrasif, non agressive si nécessaire. Lorsque vous avez terminé, tapoter votre peau sèche

Encore mieux est de prendre une douche chaude ou un bain de vapeur pour nettoyer et ouvrir les pores. Pour un peu de vapeur utiles suggestions et conseils bain vérifier notre page de hammam

Lorsque vous avez appliqué le masque pour la peau sèche de choix assurez-vous que vous prenez votre temps de s’allonger, placez une serviette sous votre tête et du cou. Mettre 2 tranches de concombre sur vos yeux ou utilisez deux utilisés et refroidi sachets de thé de camomille (notre préféré !) ou deux tampons de coton trempés dans l’eau rose ou de lavande

Masques Visage