3 masques NATURELS spéciaux pour une élimination méthodique et définitive des points...

3 masques NATURELS spéciaux pour une élimination méthodique et définitive des points noirs…

762
PARTAGER

Ces fameux petits points, très inesthétiques, apparaissent dans certaines zones. Il peut s’agir du nez, du menton, des joues, autour de la bouche… Ce sont en fait des cellules mortes mélangées à du sébum, qui noircissent à cause de l’oxydation qui se produit dès qu’elles entrent en contact avec la superficie.

Contrairement à ce que l’on croit, les points noirs ne sont pas toujours liés à l’acné. En fait, ils viennent de l’excès de production de graisse dans la peau. C’est d’ailleurs pour cela qu’on les retrouve souvent pendant les mois les plus chauds.

Les points noirs sont semblables à un fléau qui ravage la peau et cause des dommages psychologiques et cutanés très affreux sur la personne qui en est victime.

Comment arriver à éradiquer tous les points noirs de votre visage ?

Combattre ce fléau n’est pas une chose qui est vraiment simple car il n’existe pas exclusivement un remède pharmaceutique capable d’éradiquer ce mal de sa racine, mais plutôt un ensemble d’improvisations médicales pour l’atténuer ou du moins le combattre partialement.

Cependant, il ne faut pas désespérer car celui qui cherche trouve et nous avons cherché pour vous les derniers remèdes qui ont fait leur preuve et qui ont l’habilité de vous débarrasser des points noirs une fois pour toute.

Comment y parvenir ? Par le biais tout simplement de quelques masques naturels que l’on peut préparer en quelques minutes et dont l’efficacité est vraiment impressionnante.

3 Masques naturels pour éradiquer les points noirs définitivement :

1. Le masque du lait gélatineux :

La préparation de ce masque se fera grâce à l’usage combiné du lait et de la gélatine en poudre. Une fois ce mélange chauffé, utilisez un pinceau pour appliquer ce masque sur les endroits où les points noirs prospèrent pour ensuite les retirer comme si vous retiriez une deuxième peau.

2. Le masque du miel citronné :

Ce deuxième masque ne vous demandera que l’usage du miel brut, du jus de citron et d’un peu de yaourt, un mélange à mixer et à mettre sous un feu doux pour l’obtention du masque. L’application sur le visage doit durer de quinze à vingt minutes avant de l’enlever grâce à l’eau froide.

3. Le masque de l’œuf et du maïs :

Commencez par abattre le blanc d’un œuf auquel vous ajouterez la farine de maïs, un mélange à utiliser pour l’obtention de notre fameux masque. L’application doit être au niveau du visage et de tous les endroits où se trouvent les points noirs en pensant à enlever ce masque avec l’eau de rose de préférence.

Astuces Naturelles