3 gestes pour rajeunir les traits du visage

3 gestes pour rajeunir les traits du visage

420
PARTAGER

Appliquez votre soin, puis massez votre visage en exerçant une pression assez ferme en suivant ces mouvements qui aident à repulper l’ovale du visage.

Etape 1 : Redessinez votre ovale

Placez les phalanges de l’index et du majeur de chaque main au milieu du menton (dos des mains contre le visage, doigts un peu recroquevillés pour que les phalanges soient en contact avec la zone à masser). Les phalanges de l’index sont sous le menton, celles du majeur au-dessus (comme si vous vouliez « pincer » le menton). Lissez la peau avec vos phalanges, de l’intérieur vers l’extérieur, en gardant la bouche fermée. Recommencez trois fois.

Etape 2 : Rehaussez vos pommettes

Placez les phalanges de l’index et du majeur de chaque côté du nez.
Lissez la peau en partant du coin externe des narines et en remontant jusqu’aux tempes (vous devez sentir vos phalanges sous ou sur les pommettes à chaque passage sur la peau). Recommencez trois fois.

Etape 3 :Remodelez votre cou

Placez les phalanges sous l’ovale du menton, de chaque côté du visage. Lissez la peau du cou de bas en haut, en allant des oreilles vers l’extérieur. Réalisez de petits battements sous le menton avec le dessus de la main pour raffermir la peau. Recommencez trois fois.