3 façons de perdre du poids sans mourir de faim, ni faire...

3 façons de perdre du poids sans mourir de faim, ni faire d’exercices

PARTAGER

Qui d’entre vous n’a jamais rêvé de perdre de poids sans faire d’efforts… Mais attendez ! Ne vous inquiétez pas ? C’est possible !

NewsMAG a trouvé pour vous les meilleures alternatives pour perdre du poids facilement, sans adopter une activité physique régulière et sans respecter un régime minceur !

Voici les 3 astuces pour une perte de poids rapide :

1. La respiration

La règle principale de la gymnastique respiratoire est d’inspirer et d’expirer à travers l’estomac. Une taille fine et des muscles renforcés, tout est possible si vous adoptez cet exercice de respiration.

2. Prendre une douche contrastée :

Cette méthode est assez simple. Lorsque vous finissez votre douche, laissez couler de l’eau froide, voire glacée. Ce type de douche vous permettra non seulement d’éliminer l’excès de poids, mais aussi de chasser les maladies telles que l’arythmie, l’obésité, le dysfonctionnement du système nerveux végétatif, l’hypertension primaire et la cellulite.

3. Le massage :

Les meilleurs types de massage pour lutter contre la graisse sont : l’hydromassage (massage à l’eau), l’apithérapie (massage au miel) et l’acupuncture. Ils aident à brûler les dépôts de graisse et à améliorer la circulation sanguine. Certains massages peuvent être faits chez vous à la maison, mais le mieux serait de le faire dans un centre de bien-être. Les massages doivent être effectués systématiquement et par cycles.

VOIR PLUS:  14 signes précurseurs du cancer du poumon qu’il ne faut pas ignorer

Astuces Naturelles