2 remèdes vous permettront d’avoir une peau luisante, éclatante et sans taches

2 remèdes vous permettront d’avoir une peau luisante, éclatante et sans taches

PARTAGER

Les taches présentes sur la peau peuvent être parfois un problème esthétique très gênant. Plusieurs femmes rencontrent des difficultés à éliminer ces tâches qui enlèvent à la peau tout son éclat. Pour cela, nous vous proposons des remèdes naturels qui vous seront d’une grande utilité.  

Pour éliminer les taches brunes, noirs ou de rousseurs sur la peau, les femmes sont habituées à utiliser des produits cosmétiques qui, si par chance ils sont efficaces, peuvent avoir des effets secondaires nuisibles pour la peau et pour la santé en générale. C’est pour cette raison que nous vous conseillons d’adopter des solutions naturelles qui non seulement efficaces, mais aussi inoffensives.

Des remèdes naturels à partir de deux super-ingrédients :

Les remèdes naturels sont une meilleure alternative aux produits cosmétiques. Pour votre santé et votre bien-être général, vous devez privilégier les remèdes naturelles qui garantissent de bons résultats et vous permet de rester en bonne santé.

Ainsi, nous vous proposons dans  cet article un remède naturel à base de pomme de terre et de concombre. Ces deux ingrédients sont de véritables alliés de la beauté féminine. Ils sont utilisés depuis des plusieurs années  dans les gommages, masques et autres soins du visage.

Commençant par la pomme de terre, sa richesse en potassium et en vitamine C en fait un puissant anti-inflammatoire qui élimine non seulement les taches de la peau, mais aussi ralentit l’apparition des rides. Quant au concombre, ces contributions esthétiques sont encore plus étonnantes. Il contient une grande concentration d’acides caféique et ascorbique et de la vitamine C. Ces derniers aident à entretenir la peau, soulagent les irritations et réduisent les inflammations.

VOIR PLUS:  Voici les erreurs à ne pas faire pour bien utiliser une serviette hygiénique

Voici donc les deux remèdes naturels que vous pouvez appliquez sur votre visage pou faire disparaitre les taches :

1: Pomme de terre et concombre :

Ingrédients :

  • 1 pomme de terre
  • ½ un concombre

Instructions :

Mettez la pomme de terre et le concombre dans un mélangeur et activez le mélangeur jusqu’à ce que les ingrédients forment une pâte homogène. Appliquez ce mélange avec des mouvements circulaires doux sur votre visage, laissez agir pendant 25 minutes et lavez-le à l’eau tiède.

2. Pommes de terre et citron :

Ingrédients :

  • 1 pomme de terre
  • ½ un citron (jus)

Instructions :

Commencez d’abord par mixer la pomme de terre, puis ajoutez le jus de citron et mélanger jusqu’à ce qu’il soit entièrement intégré. Appliquez ce remède à la maison avec des mouvements circulaires doux, laissez agir pendant 20 minutes et se laver le visage avec de l’eau tiède.

Astuces Naturelles