2 recettes pour éliminer l’excès de graisses sur 3 zones, respecter les...

2 recettes pour éliminer l’excès de graisses sur 3 zones, respecter les instructions d’utilisation

PARTAGER

Cette recette faite à la maison est certainement incroyable. En fait, même les professionnels de santé la proposent pour les personnes ayant un taux de cholestérol excessif. Ce traitement est riche en nutriments sains qui vont vous aider à diminuer le taux de cholestérol LDL, brûler les graisses et prévenir de nombreuses maladies.

RECETTE 1 :

Ingrédients

  • 3 citrons
  • 2 bouquets de persil
  • 2 litres d’eau purifiée
  • Bicarbonate de sodium

Préparation

Tout d’abord, vous devez laver le citron avec du bicarbonate de soude pour éliminer tous les pesticides dangereux et les impuretés du citron. Ensuite, faites bouillir l’eau et laissez-la refroidir. Coupez le citron en morceaux et faites la même chose au persil. Mettez-les dans l’eau. Couvrez votre récipient et gardez-le au réfrigérateur. Le lendemain, vous devrez égoutter l’agrégat dans une bouteille de gobelet et prendre 100 g de ce mélange tous les jours.

Vous serez surpris par ses effets car cette recette à base de plantes réduira vos niveaux de cholestérol et brûlera les graisses en même temps.

RECETTE 2 :

Composants

  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de sodium
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme
  • 1 verre d’eau

Instructions

Mélangez le bicarbonate de soude et le vinaigre de cidre de pomme dans un verre d’eau. Buvez ce mélange dans la matinée plus tôt que le petit-déjeuner sur un estomac vide et vous remarquerez bientôt que vous avez commencé à vous débarrasser des graisses supplémentaires.

VOIR PLUS:  5 exercices à faire assis pour réduire la graisse abdominale

Pendant que vous prenez ce traitement, n’oubliez pas d’éviter le sucre, la farine blanche, les ingrédients transformés et d’avoir également des activités physiques régulières, car cela vous aidera à obtenir des effets plus rapides!