2 ingrédients puissants qui nettoient votre corps des parasites et réduisent les...

2 ingrédients puissants qui nettoient votre corps des parasites et réduisent les dépôts de graisses

743
PARTAGER

Il vous est probablement souvent arrivé d’avoir des fringales de sucre. Toutefois, dans la mesure où ça ne se produit pas trop souvent, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Il y a en effet des personnes qui ont le goût sucré. Le goût sucré peut être une dépendance et les deux raisons principales sont le stress et les parasites dans votre corps.

Lorsque vous mangez trop de sucré pour stopper cette fringale, vous créez les conditions qui permettent l’accumulation de mucus dans votre corps, et cet excès de mucus est une base parfaite pour la reproduction et la multiplication des champignons et des bactéries. Cela signifie que cela sape votre énergie quand vous avez des parasites qui vivent dans vos intestins et profitent de l’excès de mucus.

C’est alors que vous mourez d’envie de sucré. Et le pire, c’est que plus vous avez de parasites, plus de graisse se dépose dans votre corps, car ces horribles parasites adorent vivre dans les dépôts de graisse. Lorsque vous vous serez débarrassé de ces parasites, vous serez émerveillé de voir toute l’énergie que vous aurez en plus !

Et le plus beau, c’est que vous n’avez qu’à préparer cette recette qui vous aidera à éliminer ces parasites, avec juste deux ingrédients : les clous de girofle et les graines de lin !

Ingrédients:

Pour une portion

  • 15 grammes de graines de lin
  • 1,5 grammes de clous de girofle

Préparation:

Mixez ces ingrédients dans un moulin pour les réduire en poudre. Vous devez préparer cette recette juste avant de la consommer parce que les graines de lin moulues deviennent vites rances. Vous pouvez par contre mixer une plus grande quantité de clous de girofle à l’avance.

Utilisation:

Vous pouvez boire la poudre mélangée avec de l’eau chaude filtrée, ou vous pouvez l’ajouter à votre petit-déjeuner. Vous devez en prendre 2 cuillères à soupe chaque matin pendant 3 jours.

Faites une pause de 3 jours et recommencez. Faites cela pendant environ 1 mois.

Afin de maintenir votre corps débarrassé de ces parasites, cette cure est à renouveler plusieurs fois par an.

Source: Sante Nutrition